Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

grosse colère [82389]

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés


Posté le : 14/04/2009 à 21:30 (Lu 985 fois)

Commentaire :  j'ai paumé un bout de ma DL


quel ne fût pas ma surprise de constater, à mon arrivée (en premier avec ma noire) a l'EDEN PARK de pont-lévèque, que le cache en plastique qui protège le cadre des agressions faites par les bottes, nous avait quitté en cours de route, sans avoir eu la politesse de dire "au revoir"

il parait que cela est déja arrivé a d'autres stromeurs, est-ce vrai et avez vous une solution afin que cela ne se reproduise plus?

j'ai commandé un neuf, et mon intention est de le coller avec du silicone, mais mon mécanicien m'a dit, attention, ne pas bourrer le trou avec de la pate, il faut que je passe la clé pour controler le serrage de l'axe de bras oscillant.

oui, je sais, des que l'on parle de trou ou d'autre choses, en général ça barre en C.....e

--------------------------------
in V STROM VERITAS.....

Re: grosse colère [82395]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 14/04/2009 à 21:40 (Lu 984 fois)

Les protèges cadres, je les ai collés à la Pattex dès que j'ai ramené la DL à la maison. Ca reste facile à enlever pour le serrage du bras oscillant, mais ça ne peut plus partir tout seul.

STP : Fais nous une petite photo au moment du collage pour trucs et astuces, sur le moment, je n'ai pas pensé à le faire.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: grosse colère [82415]

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés


Posté le : 14/04/2009 à 22:45 (Lu 983 fois)

oui chef.
euhhhhhh..............une préférence pour la taille des photos chef ?
chef, la pattex c'est de la colle néoprène ?

--------------------------------
in V STROM VERITAS.....

Re: grosse colère [82419]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 14/04/2009 à 23:06 (Lu 980 fois)

Citation : grosquick92
la pattex c'est de la colle néoprène ?

je ne suis pas le chef, mais .....Pattex c'est une marque déposée, Néoprène c'est un type de colle. Pattex fait aussi d'autre type de colle, mais dans le cas présent la néoprène est pas mal (en gel c'est mieux).

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: grosse colère

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 14/04/2009 à 23:59 (Lu 978 fois)

Citation : grosquick92
quel ne fût pas ma surprise de constater, ..., que le cache en plastique qui protège le cadre des agressions faites par les bottes, nous avait quitté en cours de route,...

Coté gauche ?

Moi j'ai constaté la perte du mien au retour du "Cochon 2008" (K7). Racheté et collé à la néoprène. Collage aussi de celui de droite par sécurité, bien qu'il semble que la plupart de ceux qui ont été perdus l'aient été du coté gauche.

Christophe

--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: grosse colère [82437]

hugonord

Voir son profil

Activité : 1 / 5
328 messages postés


Posté le : 15/04/2009 à 08:41 (Lu 976 fois)

-Perte du cache en plastique qui protège le cadre-

Pareil pour moi, coté gauche toujours, ça m'apprendra à dire : demain je le colle !

Dans la série des "plumes de chouette" qui s'envolent il y a aussi les 4 petits enjoliveurs sur les têtes des boulons de serrage du guidon (réhausseurs ?)
Vu le prix de la "pastille en plastique chromé j'ai enlevé ceux qui restaient !


Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 1.4948 seconde avec 15 requêtes