Re: Ce Fût 2 [82432] |
|
Posté le : 15/04/2009 à 08:19 (Lu 1157 fois) | Trop cool Michio ......... encore et encore
| -------------------------------- \__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
Re: Ce Fût 2 [82446] |
|
Posté le : 15/04/2009 à 13:15 (Lu 1156 fois) |
Citation Trop cool Michio ......... encore et encore |
|
Et voila ! a cause de toi j'ai encore frisé la PGDC.
non, ne vas pas chercher une quelconque meta truc a cancres en maths, (comme moi) la PGDC c'est la Petite Goutte Dans le Calçon, celle qui arrive lorsque tu explose de rire au bureau que tous tes collègues rappliquent, et te bloquent l'accès au petit coin permettant habituellement de se soulager, alors merci michio de me prévenir la prochaine fois, pour que maimaine m'achète des pampers XXXXXXXXXL
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: Ce Fût 2 [82450] |
|
Posté le : 15/04/2009 à 13:45 (Lu 1154 fois) | Très sympa le reportage, mais j'ai pas trouvé Bourdon ! l'est ou ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Ce Fût 2 |
|
Posté le : 15/04/2009 à 14:05 (Lu 1151 fois) |
On voit bien qu'il y en a qui sont en vacances et qui n'ont que ça à f.
Vais en parler au ministre ! J'sais pas, pourrait leur faire faire des stages pendant les vacances...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Ce Fût 2 [82460] |
|
Posté le : 15/04/2009 à 14:58 (Lu 1149 fois) |
Citation : bourdon41
On voit bien qu'il y en a qui sont en vacances et qui n'ont que ça à f.
Vais en parler au ministre ! J'sais pas, pourrait leur faire faire des stages pendant les vacances... |
| Pas le temps.
Je suis à mon deuxième boulot là... histoire de bosser plus pour gagner plus ;-P
Faut bien payer la moto, les sorties, les indics pour les photos compromettantes, le calva, le génépi, ...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0464 seconde avec 11 requêtes |