Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Comment améliorer le frein avant ? [82674]

Bally44

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
26 messages postés


Posté le : 17/04/2009 à 10:48 (Lu 1005 fois)

Suite à mon essai de la K8 je me demande comment améliorer le frein avant ?

Est-ce un sujet récurent sur la DL ou simplement une impression lorsque l'on vient d'un autre moto ? Je ne vois pas beaucoup de post qui en parle.

k

jusqu'à maitenant , tout le monde ou presque a réussi à s'arrêter : Kinemad

Re: Comment améliorer le frein avant ? [82694]

danywild

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
71 messages postés


Posté le : 17/04/2009 à 12:00 (Lu 1003 fois)

Citation : Bally44
Suite à mon essai de la K8 je me demande comment améliorer le frein avant ?

Est-ce un sujet récurent sur la DL ou simplement une impression lorsque l'on vient d'un autre moto ?

Pour répondre à ta question, moi qui suis DListe depuis seulement 2 mois, j'ai eu cette sensation aussi de freinage un peu "léger" manquant de mordant mais je possédais une BM RT ABS juste avant la Suz !! je pense que ça joue sur le jugement qu'on porte sur la DL. Ceci dit en 2 mois j'ai fais environ 3000 bornes et je me suis habitué au freinage DL. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à penser que même avec l'habitude, gaffe ! faut anticiper le freinage + qu'avec d'autres machines afin de ne pas risquer de bloquer l'avant. Mais soyons réalistes; en utilisation "normale", le frein avant reste très convenable. J'ai même attaqué un peu avec ma K7 le week dernier et ( en anticipant bien ), y'a pas de problème !
V.


--------------------------------
danywild 74


Re: Comment améliorer le frein avant ?

Jim31

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
115 messages postés


Posté le : 17/04/2009 à 15:44 (Lu 997 fois)

il semble me souvenir, que plusieurs Stromeurs, après avoir changer le liquide de frein, parceque vieux de plus de 2 ans et/ou plus de xx km, ont perçu une nette amélioration de la qualité du freinage.

Peut etre le cas du modéle que tu as pu essayer .....



--------------------------------
May the Strom be with you

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0384 seconde avec 15 requêtes