Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

pneus PR [82956]

serge35

Voir son profil

Activité : 1 / 5
298 messages postés


Posté le : 20/04/2009 à 14:14 (Lu 1415 fois)

Je suis passé samedi dernier chez le concessionnaire suzuki de Rennes pour commander un pneu arrière (ils ont l'enseigne pneu bis). Le vendeur m'a dit avoir beaucoup de mal a se procurer des michelin pilot road trail (ex PR1). A la place il m'a conseillé le road smart disponible en R très bon d'après lui. Montage la semaine prochaine.
Pour info j'avais été dans un autre grande enseigne d'accessoire moto qui vient d'ouvrir sur Rennes et le vendeur m'avait aussi conseillé le roadsmart mais en ZR, c'est moi qui l'ai informé que ce n'était pas conseillé sur la DL et qu'il y avait une référence en R. Il a mis un moment avant d'être convaincu, cela ne m'a pas mis en confiance pour lui laisser ma moto.
Salut à Nico et bravo à toute l'équipe pour l'opération kdo (mention spéciale à Richelieu pour la vidéo).


--------------------------------
Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse

Re: pneus PR [82957]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 20/04/2009 à 14:23 (Lu 1413 fois)

Citation : serge35
Je suis passé samedi dernier chez le concessionnaire suzuki de Rennes pour commander un pneu arrière (ils ont l'enseigne pneu bis). Le vendeur m'a dit avoir beaucoup de mal a se procurer des michelin pilot road trail

C'est un "XXXXXXXXXXXXX", pour en avoir, il suffit d'en commander

Citation
Pour info j'avais été dans un autre grande enseigne d'accessoire moto qui vient d'ouvrir sur Rennes et le vendeur m'avait aussi conseillé le roadsmart mais en ZR

Ca veut dire aussi qu'un représentant est passé par là et qu'il a convaincu ses revendeurs de ne vendre que ces pneus pour toutes les motos et sur lesquels ils auraient une marge intéressante.

Sur ce forum, à ma connaissance, personne ne vends de pneu. Par contre nous roulons tous sur une moto.


"XXXXXXXXXXXXX" = post partiellement modéré, pas d'insultes ni de diffamation sur le forum, merci ! ... Bégé

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: pneus PR [82988]

loic

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1219 messages postés


Posté le : 20/04/2009 à 19:31 (Lu 1410 fois)

Citation : serge35
Je suis passé samedi dernier chez le concessionnaire suzuki de Rennes pour commander un pneu arrière (ils ont l'enseigne pneu bis). Le vendeur m'a dit avoir beaucoup de mal a se procurer des michelin pilot road trail (ex PR1)


Serge, tu vas chez Dafy, j'en ai fait monter un sur la BM le mois dernier, en plus, moins cher que chez Pneu bis...

--------------------------------
Essaie pour voir, de suivre la "Raviole à l'ancienne"

Re: pneus PR [82995]

achylles

Voir son profil

Activité : 2 / 5
800 messages postés


Posté le : 20/04/2009 à 20:07 (Lu 1408 fois)

Citation : loic
Citation : serge35
Je suis passé samedi dernier chez le concessionnaire suzuki de Rennes pour commander un pneu arrière (ils ont l'enseigne pneu bis). Le vendeur m'a dit avoir beaucoup de mal a se procurer des michelin pilot road trail (ex PR1)


Serge, tu vas chez Dafy, j'en ai fait monter un sur la BM le mois dernier, en plus, moins cher que chez Pneu bis...


+ 1, mais j'ai acheté le train complet chez Dafy St Brieuc.
Ces pneus existent toujours, mais comme cela reste une production marginale, lorsqu'ils ne sont pas en stock, il faut compter 3 semaines pour les avoir.

--------------------------------
Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ?

Re: pneus PR [83752]

micpaq

Voir son profil  Son site web : http://micpaqblog.over-blog.com/  MSN messenger : micpaq45@hotmail.com

Activité : 0.5 / 5
107 messages postés


Posté le : 28/04/2009 à 19:50 (Lu 1402 fois)

Citation : serge35
Je suis passé samedi dernier chez le concessionnaire suzuki de Rennes pour commander un pneu arrière (ils ont l'enseigne pneu bis). Le vendeur m'a dit avoir beaucoup de mal a se procurer des michelin pilot road trail (ex PR1). ...........


Les conces disent n'importe quoi pour vendre ce qui les intéresse.

Je viens de changer mes pr1 pour des pr1, et rms à Orléans n'a pas de problème d'appro. Comme tu dis dans un autre post : on redécouvre sa moto avec des pneus neufs : j'ai changé mon train à 26 000 kms, j'avais une beau plat à l'arrière mais surtout une usure en palier à l'avant !

Re: pneus PR

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 28/04/2009 à 20:41 (Lu 1400 fois)

Citation : micpaq
[,... une usure en palier à l'avant !


Comme cotatlantique quand il descend les escaliers des galeries commerciales...

Salut Jean-Mi ;-)))

Et bon av Ludo

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0726 seconde avec 15 requêtes