Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Recherche forum [83821] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 10:03 (Lu 523 fois) | Bonjour,
Juste un petit apparté pour savoir si vous avez des trucs ou astuces pour utiliser la recherche sur le forum?
Je recherche des posts sur l'installation GPS sur la chouette (notamment un montage paru il y a une 15aine de jours) et impossible d'obtenir des resultats fiables:
J'ai des pages et des pages de resultat, sans classement sensé (a mes yeux...) et du coup je trouve pas...
Et c'est comme ça à chaque fois que je fais une recherche.
Alors y a un truc ou il faut s'y faire?
Eric
| |
|
|
Re: Recherche forum [83823] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 10:07 (Lu 522 fois) | Je n'ai pas de solution.
Il faut s'y faire, du moins tant que les posteurs n'auront pas compris qu'il faut bien renseigner le titre du post avec le sujet traité, et utiliser plus régulièrement la fonction "Répondre".
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Recherche forum [83826] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 10:27 (Lu 521 fois) | Pourquoi ne pas régulièrement faire un post "piqure de rappel" sur la procédure "répondre" quitte à saouler la majorité qui saura, et informer les distraits qui zappent la procédure permettant de mieux retrouver les sujets traités.
Je veux bien m'y coller
, pour augmenter ma popularité :-)))
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Recherche forum |
|
Posté le : 29/04/2009 à 10:30 (Lu 519 fois) |
Citation : JudasBricot
pour augmenter ma poularité :-))) |
|
Adjectif relatif à la poule ?
apprend à recopier correctement avant de te gausser - JB masqué
qu'est ce qu'elle est bien cette touche "editer"...;
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0494 seconde avec 12 requêtes |