Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

citation

bouboule 84

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés


Posté le : 05/05/2009 à 17:35 (Lu 1159 fois)

Comment fais t on pour mettre une sitation ( encadré en jaune ) dans un message .
Vous l' avez compris le maniment d' un ordi et moi , c' est un peu comme celui d' une arme , pour un moine boudiste !

----
Citation : démo
Voilà comment on fait

Clique sur Editer à droite du post, et regarde la formulation
(Tu as aussi le mode d'emploi du forum en haut dans le bandeau)
-Michio-

--------------------------------
Dormez quand vous pouvez, lorsque vous voudrez, vous ne pourez peut être pas .

Re: citation [84397]

danywild

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
71 messages postés


Posté le : 05/05/2009 à 17:44 (Lu 1154 fois)

Citation : bouboule 84
Comment fais t on pour mettre une sitation ( encadré en jaune ) dans un message .




Attend, j'essaie et si ça marche, je t'expliquerais ! non parce que moi aussi des fois je sais plus !

--------------------------------
danywild 74


Re: citation [84398]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 05/05/2009 à 17:47 (Lu 1153 fois)

Citation
Comment fais t on pour mettre une sitation ( encadré en jaune ) dans un message .
Vous l' avez compris le maniment d' un ordi et moi , c' est un peu comme celui d' une arme , pour un moine boudiste !


Je peux voler à ton secours ... pour une fois que je sers à quelque chose ...;))

d'abord, choisir le mode réponse en cliquant sur le nombre de messages de ton interlocuteur
apparait alors le "tag" (citation) tu cliques ... après avoir copié le texte que tu veux citer, tu le colles juste après ce "tag" et tu refermes en cliquant une nouvelle fois dessus ... pour vérifier ton post, tu cliques sur prévisualiser le message et tu valides ... voili voilou


--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: citation [84399]

danywild

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
71 messages postés


Posté le : 05/05/2009 à 18:06 (Lu 1144 fois)

Citation : cath83
Citation
Comment fais t on pour mettre une sitation ( encadré en jaune ) dans un message .
Vous l' avez compris le maniment d' un ordi et moi , c' est un peu comme celui d' une arme , pour un moine boudiste !


Je peux voler à ton secours ... pour une fois que je sers à quelque chose ...;))



Ben voila...le temps de servir un client et je me suis fait grillé !! et par le sexe féminin en plus ! ;)

--------------------------------
danywild 74


Re: citation [84412]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 05/05/2009 à 19:42 (Lu 1142 fois)

Citation : cath83
d'abord, choisir le mode réponse en cliquant sur le nombre de messages de ton interlocuteur
apparait alors le "tag" (citation) tu cliques ... après avoir copié le texte que tu veux citer, tu le colles juste après ce "tag" et tu refermes en cliquant une nouvelle fois dessus ... pour vérifier ton post, tu cliques sur prévisualiser le message et tu valides ... voili voilou


Je comprends mieux maintenant, en étudiant le cheminement de tes neurones, pourquoi tu ne comprends pas quand on t'explique des routes simples à trouver... ;-)))

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1329 seconde avec 15 requêtes