Ayé! C'est le grand jour! [84448] |
|
Posté le : 06/05/2009 à 09:06 (Lu 859 fois) | Première balade aujourd'hui ave Madame!
Les moufflets sont au centre de loisir et chez la Nounou, l'itinéraire est a peu près defini (vers l'ariège pour 2 heures de route, resto et retour), je laisse mon copain et son epouse en Transalp ouvrir la route, il a beaucoup plus l'habitude que moi!
Les Q2 sont installés, fonctionnels et testés, le GPS est en place pour test (Tomtom Rider).
L'appareil photo est chargé, pour essayer d'immortaliser tout celà, et faire une photo pour le strombi!
Si tout va bien, la DL grimpe sur la remorque demain direction Martigues, on laisse les gamins à mes parents et nous on file dans l'Ardeche pour un mariage à Saint Alban Auriolles!
Enfin!
Eric
| |
|
|
Re: Ayé! C'est le grand jour! [84534] |
|
Posté le : 06/05/2009 à 23:06 (Lu 858 fois) | Bon, et bien testé et approuvé!
Super balade de 180 bornes, finalement dans le Gers: Samatan, Maubezin, Auch... La route du foie gras quoi!
Elisabeth s'est regalée, même si son séant à moins apprécié l'echange de moto sur les 40 derniers kilometres: la transalp, c'est pas son truc!
Par contre on a validé le fonctionnement des Q2 de moto à moto, c'est assez bluffant!
Rythme pépere, arret frequent pour tourisme et hydratation! Une très bonne journée!
Au niveau technique, je trouve le Tomtom Rider trop bavard, il interrompt trop frequemment la conversation (madame est bavarde (elle aussi)devant les beaux paysages...) ce qui n'est pas du gout du passager qui ne s'est pas qu'il parle dans le vide....
Beaucoup de gravillon sur les petites routes, mode raviole engagé regulierement!
Bon demain matin, on essaie de remplir les valises avec le necessaire pour le mariage de ce week-end. Si ça passe pas, on laisse la bécane à Toulouse et on finira en Cmax...
Eric
| |
|
|
Re: Ayé! C'est le grand jour! [84549] |
|
Posté le : 07/05/2009 à 00:34 (Lu 856 fois) |
Citation : ericg Au niveau technique, je trouve le Tomtom Rider trop bavard, il interrompt trop frequemment la conversation (madame est bavarde (elle aussi)devant les beaux paysages...) ce qui n'est pas du gout du passager qui ne s'est pas qu'il parle dans le vide.... |
|
Il suffit de couper le son du TTR, comme ça tu peux parler tranquillement, Cath ne te coupera plus la parole !
C'est pas pour rien qu'ils ont surnommé la voix "Catherine" chez Tom Tom ;-DDD
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Ayé! C'est le grand jour! [84566] |
|
Posté le : 07/05/2009 à 09:02 (Lu 854 fois) |
Citation : SCRATT83
Il suffit de couper le son du TTR, comme ça tu peux parler tranquillement, Cath ne te coupera plus la parole !
C'est pas pour rien qu'ils ont surnommé la voix "Catherine" chez Tom Tom ;-DDD |
|
Effectivement, je pense que je vais prendre cette option.
Par contre, j'ai quand même quelques critiques generales du systeme Q2-TTR:
le volume du TTR n'a aucun effet, il faut regler sur l'oreillette. Mais du coup, c'est Catherine a volume normal et Elisabeth que je n'entend plus ou Catherine qui braille et Elisabeth que j'entends correctement.
Il semble que ce probleme soit connu mais sans solution ni chez TomTom ni chez Cardo
Mon Q2 a aussi perdu la connexion 2 fois, obligé de le reconnecter à l'autre Q2 et au TTR en appuyant sur le bouton CTRL (une pression).
Par contre, intercom OK jusqu'a 140 avec un SV55 pour bibi et un modulable Lidl pour Madame.
Eric
| |
|
|
Re: Ayé! C'est le grand jour! |
|
Posté le : 07/05/2009 à 09:30 (Lu 852 fois) |
Citation : ericg
le volume du TTR n'a aucun effet, il faut regler sur l'oreillette. Mais du coup, c'est Catherine a volume normal et Elisabeth que je n'entend plus ou Catherine qui braille et Elisabeth que j'entends correctement.
Il semble que ce probleme soit connu mais sans solution ni chez TomTom ni chez Cardo |
|
Il me semble que tu peux régler le volume lors du paramétrage de la connexion au casque...
A vérifier.
Mais au fait, quelqu'un a des nouvelles de Catherine ?
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0528 seconde avec 15 requêtes |