Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Bruits de siflement sous la bulle ? |
|
Posté le : 12/05/2009 à 00:17 (Lu 524 fois) | Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un dl650 k8 neuf.
Est-ce normal d'entendre un genre de léger siflement (style électronique) lorsque le moteur est en marche, cela semble provenir du coin du radiateur. (i.e: j'entend le bruit qui provient suivant le trou dans la bulle pour la direction)
Est-ce un bruit normal des injecteurs ? de la pompe à carburant ? où autre ???
Cela va t'il disparaitre après une période de rodage?
Présentement le tout fonctionne très bien....
| |
|
|
Re: Bruits de siflement sous la bulle ? [84917] |
|
Posté le : 12/05/2009 à 00:29 (Lu 521 fois) |
Citation : abitibien Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un dl650 k8 neuf.
Est-ce normal d'entendre un genre de léger siflement (style électronique) lorsque le moteur est en marche, cela semble provenir du coin du radiateur. (i.e: j'entend le bruit qui provient suivant le trou dans la bulle pour la direction)
Est-ce un bruit normal des injecteurs ? de la pompe à carburant ? où autre ???
Cela va t'il disparaitre après une période de rodage?
Présentement le tout fonctionne très bien.... |
|
Bonjour et bienvenu sur le site des fous de DL.
Le bruit tel que tu le décris est celui de la pompe à injection. Tu dois l'entendre pendant 2 secondes en mettant le contact, puis il s'arrête. Il reprend quand tu démarres le moteur. Si j'en crois ma DL qui approche des 12000km, tu l'entendras toujours... Ce bruit, on l'entend également sur toutes les voitures à injection, près des roues arrières.
Alain
| -------------------------------- Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0360 seconde avec 11 requêtes |