Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

en vrac..enfin presque! [85529]

michel78

Voir son profil  Son site web : http://zioukdhailles.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
713 messages postés


Posté le : 17/05/2009 à 20:41 (Lu 2093 fois)

Nicolas.
On croise les doigts pour toi.

--------------------------------
A plus la DL

Re: en vrac..enfin presque! [85533]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 17/05/2009 à 21:12 (Lu 2091 fois)

Citation : michel78
Nicolas.
On croise les doigts pour toi.
Signé : Alain2Twins ?

Je sors...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Du bout des doigts...

2twins

Voir son profil

Activité : 1 / 5
193 messages postés


Posté le : 18/05/2009 à 23:19 (Lu 2089 fois)

Citation : Michio
Citation : michel78
Nicolas.
On croise les doigts pour toi.
Signé : Alain2Twins ?

Je sors...


Michio j'ai mon petit doigt qui vient de se glisser dans mon oreille pour me dire que tu n'étais pas gentil avec ce pauvre Alain suffisament bête pour graisser sa chaine avec un chiffon, moteur tournant...

Plus d'un an déjà... mais pas rancunier, je suis toujours en DL même si je me fais rare sur le forum. Gestion des priorités oblige.

Au fait juste une idée en passant, en restant sur le sujet doigts. Ne pourrait on pas touver un code lorsque l'on croise une chouette pour la saluer de façon distinctive au cas où son pilote en serait aussi de la bande à Bégé !

5 doigts écartés par exemple ou que sais-je? Un test de reconnaisance en quelque sorte.

Vchouettement v^tre
Alain & Anne de Brindas



--------------------------------
Trouver m'aide à savoir ce que je cherche....(Pierre Soulages)

Re: Du bout des doigts... [85633]

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés


Posté le : 19/05/2009 à 06:50 (Lu 2088 fois)

Citation
Au fait juste une idée en passant, en restant sur le sujet doigts. Ne pourrait on pas touver un code lorsque l'on croise une chouette pour la saluer de façon distinctive au cas où son pilote en serait aussi de la bande à Bégé !


En voila une très bonne idée,
mais si on tombe sur un copain forum on fait quoi après ?

prudence
si vous lachez ensemble 2 stromeurs, vous risquez de les voir disparaitre pendant au moins une semaine, imaginez,
rencontre, debat de toutes les modifs de chaque chouettes, reconaissance des itinèraires dans les 2 sens pour se visiter régulierement avec controle des restos et hotels pour les soirées étape, enfin tout quoi, toutes ces petites choses qui font la vie "pas facile"
bon allez "au boulot"
Chouette journée a toutes et tous.

--------------------------------
in V STROM VERITAS.....

Re: Du bout des doigts... [85642]

2twins

Voir son profil

Activité : 1 / 5
193 messages postés


Posté le : 19/05/2009 à 08:13 (Lu 2085 fois)

Citation
Citation



Salut Alain,
Puisque ton petit se glisse dans ton oreille, c'est que ça va ?
En clair, un an après, comment vont tes doigts ?



Je compte toujours en base 10, pas de grandes séquelles en termes de force de préhension, un peu de désordre esthétique au niveau des ongles de l'index et de l'annulaire qu'une lime vient régulièrement compenser. Le seul point délicat est un manque de sensibilité sur les faces les plus touchées... Un peu la même sensation que celle de porter un gant latex qui te prive de la sensibilité fine pour te permettre du bout des doigts de reconnaitre du bois, du métal, du plastique.
Beaucoup de chance pour moi sur ce coup là, un super chirurgien et le rappel pour tous d'une évidence: se méfier de tous les outils tournants.
On n'y pense souvent que lorsque la main est déjà dedans.
C’est chouette d’avoir tous ses doigts pour saluer les autres motards à Bégé !

Vchouettement V^tre Alain& Anne Brindas


--------------------------------
Trouver m'aide à savoir ce que je cherche....(Pierre Soulages)

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0456 seconde avec 15 requêtes