Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

selle conf

danywild

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
71 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 14:25 (Lu 9472 fois)

Salut à tous!
je me suis renseigné pour une selle confort avec gel; apparement c'est pas mal du tout. D'après le cons, si on achète une selle chez un artisan sérieux, y'a pas de problème ( comme j'ai pu le lire sur le forum ), du style gel qui se fige au froid ou qui chauffe la selle en été. Différentes qualités de gel existent sur le marché.
La marque Moillot a l'air de bien maîtriser le sujet.
Mais comme j'ai lu des opinions qui diffèrent sur le forum, j'avoue que j'hésite un peu... y'en a quand même pour 349 euros ttc !! Pouvez-vous m'aiguiller un peu ?? merci d'avance.

--------------------------------
danywild 74


Re: selle conf [86306]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 14:40 (Lu 9470 fois)

Citation : danywild
Salut à tous!
je me suis renseigné pour une selle confort avec gel; apparement c'est pas mal du tout. D'après le cons, si on achète une selle chez un artisan sérieux, y'a pas de problème ( comme j'ai pu le lire sur le forum ), du style gel qui se fige au froid ou qui chauffe la selle en été. Différentes qualités de gel existent sur le marché.
La marque Moillot a l'air de bien maîtriser le sujet.
Mais comme j'ai lu des opinions qui diffèrent sur le forum, j'avoue que j'hésite un peu... y'en a quand même pour 349 euros ttc !! Pouvez-vous m'aiguiller un peu ?? merci d'avance.


L'intérêt du gel de silicone, c'est de filtrer les vibrations, hors pas de vibrations sur la DL650 au niveau de la selle (sauf la chatouilleuse selle Sargent de l'ami Pascalou, testée samedi dernier). Par contre, c'est vrai que le gel conserve très longtemps la chaleur en été et il vaut mieux abriter la selle pour éviter de se cramer les coucougnettes pendant 2 heures en reprenant une moto laissée au soleil.

Tu peux donc certainement faire l'économie d'une option gel.

Dans le cas contraire, tu pourras toujours faire modifier la selle après coup, comme beaucoup, pour retirer le gel, auquel cas tu auras payé 2 fois pour un truc sans intérêt, ce qui est un peu ballot.

A toi de voir.



--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: selle conf [86307]

lolotte

Voir son profil  Son site web : http://lolottecbf.blog4ever.com/blog/index-51910.html  MSN messenger : lolotte.cbf@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
1078 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 14:42 (Lu 9468 fois)

Citation : Bégé
il vaut mieux abriter la selle pour éviter de se cramer les coucougnettes pendant 2 heures en reprenant une moto laissée au soleil.


Chauds les marrons ! chauds !!!


je change de table ;-)

--------------------------------
Rien ne vaut l'amitié sincère

Re: selle conf [86310]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 14:48 (Lu 9466 fois)

Citation : lolotte
Citation : Bégé
il vaut mieux abriter la selle pour éviter de se cramer les coucougnettes pendant 2 heures en reprenant une moto laissée au soleil.


Chauds les marrons ! chauds !!!
Je comprends plus rien... le gel, c'est chaud ?


Lolotte, attends, je change de table aussi ;-)

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: selle conf [86315]

danywild

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
71 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 15:55 (Lu 9460 fois)

Citation : Bégé


L'intérêt du gel de silicone, c'est de filtrer les vibrations, hors pas de vibrations sur la DL650 au niveau de la selle (sauf la chatouilleuse selle Sargent de l'ami Pascalou, testée samedi dernier). Par contre, c'est vrai que le gel conserve très longtemps la chaleur en été et il vaut mieux abriter la selle pour éviter de se cramer les coucougnettes pendant 2 heures en reprenant une moto laissée au soleil.

Tu peux donc certainement faire l'économie d'une option gel.

Dans le cas contraire, tu pourras toujours faire modifier la selle après coup, comme beaucoup, pour retirer le gel, auquel cas tu auras payé 2 fois pour un truc sans intérêt, ce qui est un peu ballot.

A toi de voir.




Merci du tuyau. Ta réflexion me semble logique en ce qui concerne le gel. Il est vrai que notre V-strom préférée est exempte de vibration. Je vais me contenter d'une selle confort " classique". ceci dit ça sera pas du luxe et comme je l'ai dit à mon cons, ils auraient pu faire mieux avec la selle ! faut dire ce qui est !! mais c'est le seul défaut que je lui ai trouvé pour le moment donc je ne me plains pas... A + et merci encore.

--------------------------------
danywild 74


Re: selle conf [86316]

Philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

Activité : 2 / 5
856 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 15:57 (Lu 9434 fois)

Citation : danywild
La marque Moillot a l'air de bien maîtriser le sujet. y'en a quand même pour 349 euros ttc !! Pouvez-vous m'aiguiller un peu ?? merci d'avance.


J'ai une selle Moillot avec gel, pas de soucis dans sa 3ème année d'utilisation en duo. Particularité : selle très creusée et peu de mousse mais agréable quand même .... alors avec beaucoup de mousse .... hein Pierrot !

Tarif Moillot : 240¤ la selle + 50¤ les inserts gels + une retouche gratuite de la selle après utilisation pour ajustage. Moi j'avais fait ajouter 1cm de mousse supplémentaire.



--------------------------------
Déguster du Vstrom sans compter ...

Re: selle conf [86317]

danywild

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
71 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 16:07 (Lu 9432 fois)

Citation : Philou01
Citation : danywild
La marque Moillot a l'air de bien maîtriser le sujet. y'en a quand même pour 349 euros ttc !! Pouvez-vous m'aiguiller un peu ?? merci d'avance.


J'ai une selle Moillot avec gel, pas de soucis dans sa 3ème année d'utilisation en duo. Particularité : selle très creusée et peu de mousse mais agréable quand même .... alors avec beaucoup de mousse .... hein Pierrot !

Tarif Moillot : 240¤ la selle + 50¤ les inserts gels + une retouche gratuite de la selle après utilisation pour ajustage. Moi j'avais fait ajouter 1cm de mousse supplémentaire.



Merci pour tes infos.
Tu l'as acheté en direct ou t'es passé par ton cons ??

--------------------------------
danywild 74


Re: selle conf [86318]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 16:15 (Lu 9428 fois)

Citation : Philou01
alors avec beaucoup de mousse .... hein Pierrot !

Pierrot il a enlevé la mousse...

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: selle conf [86322]

danywild

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
71 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 16:30 (Lu 9424 fois)

Citation : SCRATT83
Citation : Philou01
alors avec beaucoup de mousse .... hein Pierrot !

Pierrot il a enlevé la mousse...




Sont tous fous sur ce forum !! c'est ça qu'est bien d'ailleurs !

--------------------------------
danywild 74


Re: selle conf [86323]

fb17

Voir son profil

Activité : 1 / 5
232 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 16:39 (Lu 9452 fois)

Citation : Bégé
Citation : danywild
Salut à tous!
je me suis renseigné pour une selle confort avec gel; apparement c'est pas mal du tout. D'après le cons, si on achète une selle chez un artisan sérieux, y'a pas de problème ( comme j'ai pu le lire sur le forum ), du style gel qui se fige au froid ou qui chauffe la selle en été. Différentes qualités de gel existent sur le marché.
La marque Moillot a l'air de bien maîtriser le sujet.
Mais comme j'ai lu des opinions qui diffèrent sur le forum, j'avoue que j'hésite un peu... y'en a quand même pour 349 euros ttc !! Pouvez-vous m'aiguiller un peu ?? merci d'avance.


L'intérêt du gel de silicone, c'est de filtrer les vibrations, hors pas de vibrations sur la DL650 au niveau de la selle (sauf la chatouilleuse selle Sargent de l'ami Pascalou, testée samedi dernier). Par contre, c'est vrai que le gel conserve très longtemps la chaleur en été et il vaut mieux abriter la selle pour éviter de se cramer les coucougnettes pendant 2 heures en reprenant une moto laissée au soleil.

Tu peux donc certainement faire l'économie d'une option gel.

Dans le cas contraire, tu pourras toujours faire modifier la selle après coup, comme beaucoup, pour retirer le gel, auquel cas tu auras payé 2 fois pour un truc sans intérêt, ce qui est un peu ballot.

A toi de voir.


j'avais moi aussi sur mon ancienne k4 une selle avec du gel,je confirme chaud l'été!! et 2 heures c'est long.
je vais refaire une selle chez mon sellier et cette fois sans gel,et en parlant avec lui,il déconseille fortement la pose de l'option gel,vu les retours négatifs,même s'il continue a en vendre,pour ceux qui en veule.il préfère mettre une mousse adaptée.

Re: selle conf [86326]

Philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

Activité : 2 / 5
856 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 16:45 (Lu 9426 fois)

Citation
danywild

Merci pour tes infos.
Tu l'as acheté en direct ou t'es passé par ton cons ??


J'y suis allé directement et discuté avec Mr Moillot "en personne". Je n'habite pas loin.

La selle est confectionnée sur la base de notre selle, 2 solutions :
- amener la selle en voiture en début de semaine et la récupérer en fin de semaine. Quelquefois, il prête une selle équivalente, mais pour moi, elle était "sortie".
- prendre RdV avec Mr Moillot et un compagnon la réalise dans l'après-midi le jour J !


--------------------------------
Déguster du Vstrom sans compter ...

Re: selle conf [86334]

fb17

Voir son profil

Activité : 1 / 5
232 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 18:09 (Lu 9448 fois)

Citation : Bégé

(sauf la chatouilleuse selle Sargent de l'ami Pascalou, testée samedi dernier).

Tu peux nous dire ton retour d'expérience,je l'avais vu mais elle etait trop chère pour moi.

Re: selle conf [86335]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 18:14 (Lu 9446 fois)

Citation : fb17
Citation : Bégé

(sauf la chatouilleuse selle Sargent de l'ami Pascalou, testée samedi dernier).

Tu peux nous dire ton retour d'expérience,je l'avais vu mais elle etait trop chère pour moi.

Oui Bernard, précise un peu : chatouilleuse comment, exactement, cette selle ???

Y'a plus de place à la table du fond, entre fenêtre et radiateur ???

--------------------------------
Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: selle conf [86337]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 18:23 (Lu 9424 fois)

Citation : dannywild
Salut à tous!
je me suis renseigné pour une selle confort avec gel; apparement c'est pas mal du tout. D'après le cons, si on achète une selle chez un artisan sérieux, y'a pas de problème ( comme j'ai pu le lire sur le forum ), du style gel qui se fige au froid ou qui chauffe la selle en été. Différentes qualités de gel existent sur le marché.
La marque Moillot a l'air de bien maîtriser le sujet.
Mais comme j'ai lu des opinions qui diffèrent sur le forum, j'avoue que j'hésite un peu... y'en a quand même pour 349 euros ttc !! Pouvez-vous m'aiguiller un peu ?? merci d'avance.


Salut dany, j'ai eu une bagster avec gel sur ma K6 et maintenant j'ai de nouveau une bagster sans le gel, pour moi, je dis bien pour moi, c'est mieux sans, le gel n'apporte rien de plus, si ce n'est de durcir dans le temps et comme cela à été indiqué d'emmagasiner la chaleur ( chaleur ? gel ? y a un bug !).

Je trouve la nouvelle beaucoup plus confortable sur long trajet.

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Selle Sargent à Pascalou [86339]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 18:35 (Lu 9439 fois)

Citation : fb17
Tu peux nous dire ton retour d'expérience,je l'avais vu mais elle etait trop chère pour moi.


j'ai eu l'infime privilège de tester cette selle sur quelques dizaines de kil dans le Vercors et donc de poser mon noble postérieur dessus.

Mon impression à moi et rien qu'à moi que j'ai personnellement

Plus haute que ma Bagster et plus large au niveau des fesses. Par contre plus étroites au niveau des cuisses, d'où la facilité de poser les pieds au sol bien que la hauteur soit plus importante. Le bassin est un peu basculé sur l'arrière et l'assise pilote semble plus longue. Sensation un peu bizarre. J'ai l'impression de faire moins corps avec la moto et de ce fait elle devient moins facile à guider. mais il faudrait se faire une idée sur plusieurs centaines de kilomètres. Confort d'assise, comme ma Bagster.



--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: selle conf [86340]

loic

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1219 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 18:36 (Lu 9441 fois)

Citation
Citation : Bégé

(sauf la chatouilleuse selle Sargent de l'ami Pascalou, testée samedi dernier).

Oui Bernard, précise un peu : chatouilleuse comment, exactement, cette selle ???


Y parait que le Pascalou, y met de la Xylocaïne visqueuse et comme ça, y sent plus rien comme chatouilles...

--------------------------------
Essaie pour voir, de suivre la "Raviole à l'ancienne"

Re: selle conf [86341]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 18:43 (Lu 9422 fois)

Citation : fb17
Citation : Bégé

(sauf la chatouilleuse selle Sargent de l'ami Pascalou, testée samedi dernier).

Tu peux nous dire ton retour d'expérience,je l'avais vu mais elle etait trop chère pour moi.
Le chef l'a trouvée chatouilleuse.
Ca vibrouillait un poil.

Forcément, pour certains, cela a été un motif d'amusement, quand pour d'autres (que je ne nommerai point), une raison d'essai impératif, afin de stimuler des parties délaissées de leur anatomie.

Je sais, je change encore de table...
Ayé Fred, y'a une place de libre...

----
Edith (encore) me dit de dire qu'il parait que si Pierrot ou Yvon ... avaient testé, eux, ça aurait pas vibré... enfin, y parait...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Selle Sargent à Pascalou [86343]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 18:47 (Lu 9437 fois)

Citation : richelieu
J'ai l'impression de faire moins corps avec la moto et de ce fait elle devient moins facile à guider.


Déjà que c'est pas terrible avec ta Bagster...

C'est complet à la table du fond, c'est complet !

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Selle Sargent à Pascalou [86346]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 19:22 (Lu 9435 fois)

C'est vrai, j'oubliais.... 500 bornes d'autoroute, 500 bornes de balade sur de petites départementales, le test de la sargent est bouclé.

Coté avis, je trouve que richelieu a très bien résumé la situation. La bascule du bassin en arrière est déroutante et inspire plus le cruising que l'arsouille. Le confort sur longue distance est bon, je n'ai ressenti aucune douleur au coccix , alors qu'avec la selle d'origine ou la selle du 1000 j'ai mal au bout d'une heure de roulage ( 60-100 km ).
La finesse au niveau des cuisses évite de rouler avec les pieds en canard, encore une fois c'est moins d'effort pour les cuisses qui sont bien plaquées contre le réservoir.
bernard et olivier ont notés des vibrations. Tous deux utilisent des selles de 1000 , dont une +3, qui, elles filtrent merveilleusement toute velleité de vibration du fait de leur épaisseur de mousse. Entre la selle du 650 et la sargent je ne retrouve pas cette différence.
Le revètement si joli, est un poil chaud, mais par 35 degré les " esprits" s'échauffent toujours. La encore égalité .
par contre la selle n'emmagasine pas la chaleur du soleil.
L'espace à bord est supérieur à celui de l'origine, mais effectivement cela se paye en terme de guidage. Ont fait moins corps avec la moto au niveau des genoux.

En conclusion: Bon achat pour celui qui ne peut ou ne veut rouler sur les ischions, ou pour les longues étapes autoroutieres. Il faut par contre accepter de changer radicalement de position de conduite. Un essai long s'impose avant tout achat.
Dernier point, mais important vu le prix de la chose, le skai n'est pas très résistant puisque la selle a souffert de ses nombreux montages démontages , des griffures ayant endomagées (légèrement) la partie basse ; Un point de superglue, et tout est rentré dans l'ordre toutefois.
Je précise que toutec , le distributeur de la selle, offre un essai de 30 jours, satisfait ou remboursé, mais perso, je garde.
bises aux ravioles et aux protées

Lolotte vous fera part de ses impressions plus tard.

a+

Re: Selle Sargent à Pascalou [86349]

lolotte

Voir son profil  Son site web : http://lolottecbf.blog4ever.com/blog/index-51910.html  MSN messenger : lolotte.cbf@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
1078 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 19:37 (Lu 9434 fois)

le point de vue de la passagère :

la largeur de la selle déconcerte au début mais une fois les fesses posées sur la selle, la position est naturelle et très agréable.

la confort m'a fait penser à un fauteuil.

j'ai eu l'occasion de tester dimanche la selle de jean max : il me tardait que l'on s'arrête pour reprendre la Sargent.

Pour moi, cette dernière est nettement plus confortable que la selle d'origine ou que celle de la 1000.

--------------------------------
Rien ne vaut l'amitié sincère

Re: Selle Sargent à Pascalou [86351]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 19:39 (Lu 9432 fois)

Citation : pascalou
Lolotte vous fera part de ses impressions plus tard.


Ouais, ben elle parle pas des good vibrations, elle.

Tu ne lui fais plus autant d'effet ?


Je suis sur le parking maintenant...plus de table...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Selle Sargent à Pascalou [86352]

lolotte

Voir son profil  Son site web : http://lolottecbf.blog4ever.com/blog/index-51910.html  MSN messenger : lolotte.cbf@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
1078 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 19:42 (Lu 9430 fois)

Citation : Michio
Citation : pascalou
Lolotte vous fera part de ses impressions plus tard.


Ouais, ben elle parle pas des good vibrations, elle.


la réponse : j'ai roulé en CBF : le vibromasseur par excellence alors c'est pas 1 ou 2 chatouillis qui vont me déconcentrer ;-)

--------------------------------
Rien ne vaut l'amitié sincère

Re: Selle Sargent à Pascalou [86355]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 20:12 (Lu 9428 fois)

nan, nan, Nippon fripon ,c'est a cinquante ans que tu remplaces le sex appeal par le sexe à pile, pas à quarante...

GROUIIKKKKK




Re: Selle Sargent à Pascalou [86365]

Philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

Activité : 2 / 5
856 messages postés


Posté le : 28/05/2009 à 21:38 (Lu 9426 fois)

Citation : pascalou
nan, nan, Nippon fripon ,c'est a cinquante ans que tu remplaces le sex appeal par le sexe à pile, pas à quarante...


haaaaaaaaa c'est ça ... . qui c'est qui m'a piqué mes piles ?????

--------------------------------
Déguster du Vstrom sans compter ...

Re: selle conf [86387]

danywild

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
71 messages postés


Posté le : 29/05/2009 à 10:11 (Lu 9420 fois)

Citation : JudasBricot


Salut dany, j'ai eu une bagster avec gel sur ma K6 et maintenant j'ai de nouveau une bagster sans le gel, pour moi, je dis bien pour moi, c'est mieux sans, le gel n'apporte rien de plus, si ce n'est de durcir dans le temps et comme cela à été indiqué d'emmagasiner la chaleur ( chaleur ? gel ? y a un bug !).

Je trouve la nouvelle beaucoup plus confortable sur long trajet.


salut à toi judasbricot,
apparemment le gel est loin de faire l'unanimité finallement. Je crois que je vais suivre vos conseils et laisser le gel...pour la clim ( dont je ne me sers jamais ) de ma voiture !
Maintenant, faut que je me décide sur l'épaisseur de mousse que je veux rajouter. Pour mes 1m81, je pense qu'augmenter la hauteur de selle de 2 ou 3 cms, ça serait bien. J'ai les cannes un peu trop repliées à mon goût ! merci en tout cas pour tes précieuses infos. A +

--------------------------------
danywild 74


Re: selle conf [86395]

danywild

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
71 messages postés


Posté le : 29/05/2009 à 11:45 (Lu 9415 fois)

Citation

Je mesure 1 m 81 aussi.
La selle de 1000 que j'ai essayée une fois convient très bien : les jambes sont moins repliées et elle est plus confortable que la selle de la 650.
L'avantage c'est qu'elle coûte bien moins chère que le travail des selliers comme Moillot et Bagster.



Sais-tu par hasard, de combien de cms la selle d'une 1000 est + haute par rapport à la 650 ??

--------------------------------
danywild 74


Re: selle conf [86407]

danywild

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
71 messages postés


Posté le : 29/05/2009 à 17:25 (Lu 9411 fois)

Citation : 13enV
Citation : danywild

Sais-tu par hasard, de combien de cms la selle d'une 1000 est + haute par rapport à la 650 ??

+3
Si tu vas dans accessoires (en haut, à droite deuxlème ligne) et là tu choisis Accessoires Belgique, > tous les accessoires > page 4 ou 5, il y a les différentes selles de chez Suz.

Les prix sont ceux de la Belgique, donc différents des prix en France.
Tu dois pouvoir faire la même choses avec le site allemand mais il vaut mieux être germanophone.

Ah ! ce site ! tout y est, tout.




Merci pour le tuyau, je vais aller voir ça. Mais après tout, une selle de 1000 DL peut peut-être suffir. A voir. A+

--------------------------------
danywild 74


Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.8568 seconde avec 15 requêtes