Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re_ fiabilité [86864] |
|
Posté le : 04/06/2009 à 14:05 (Lu 547 fois) | Euh, encore moi et mes éternelles tergiversations technicofiabilitaires.
Je sors d'un forum DL 1000 sur lequel j'ai lu que beaucoup de proprios de 1000 cc avaient des problèmes de carburation à bas régime provoquant des retours et pétarades dans la boite à air et échappements ( au pluriel puisqu'il y en a 2 sur la "grosse " chouette ) allant jusqu'à désolidariser le collier d'admission au niveau des cylindres provoquant donc... une panne.
Cela serait dû à un réglage pauvre du moteur de manière à respecter la norme euro3 anti-pollution.
Le problème se réglerait à l'aide cet appareil : http://www.nikkoracing.com/Gpack/InjectionAdjuster/schema_InjAdj.htm
en reprogrammant la cartographie !
En avez-vous entendu parler et cela affecterait-il également la 6 et demie ?
C'est peut-être ce que l'on parlait plus bas par rapport aux problèmes de calages à bas régime ?
non, je ne suis pas parano mais je m'informe :))
| -------------------------------- L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin |
|
|
Re: Re_ fiabilité [86865] |
|
Posté le : 04/06/2009 à 14:13 (Lu 545 fois) |
Citation : Bazoom Je sors d'un forum DL 1000 sur lequel j'ai lu que beaucoup de proprios de 1000 cc avaient des problèmes de carburation à bas régime provoquant des retours et pétarades dans la boite à air et échappements...
En avez-vous entendu parler et cela affecterait-il également la 6 et demie ? |
|
Oui, ils ont eu ce pb sur lémille.
Non, rien de ce genre sur la petite !
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: Re_ fiabilité |
|
Posté le : 04/06/2009 à 16:06 (Lu 542 fois) |
Citation : Rémy32
Citation : Bazoom Je sors d'un forum DL 1000 sur lequel j'ai lu que beaucoup de proprios de 1000 cc avaient des problèmes de carburation à bas régime provoquant des retours et pétarades dans la boite à air et échappements...
En avez-vous entendu parler et cela affecterait-il également la 6 et demie ? |
|
Oui, ils ont eu ce pb sur lémille.
Non, rien de ce genre sur la petite ! |
|
Pas tout à fait d'accord....
Très peu de 6 et 1/2 ont ce genre de problème... qui se règle chez le concessionnaire... réglage injection avec la malette qui va bien... enrichir un peu il me semble...
J'ai plus les réglages en tête, mais on doit pouvoir retrouver ça en fouillant dans le site...
J'ai eu et j'ai encore quelques pétarades à l'échappement surtout...
Edith me fait dire : K5 équipée silencieux Devil... les rares soucis, c'est sur K5 et K6...
tu as oublié de préciser K5 rouge ... sur ma K5 grise RAS : Kinemad
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Re: Re_ fiabilité [86876] |
|
Posté le : 04/06/2009 à 17:01 (Lu 540 fois) |
Citation tu as oublié de préciser K5 rouge ... sur ma K5 grise RAS : Kinemad |
|
Heu... Sur ma K5 rouge, RAS aussi... Mais j'ai un pot d'origine, pas un Devil...
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2623 seconde avec 15 requêtes |