Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

selle dl 650 [87655]

erico

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés


Posté le : 12/06/2009 à 09:57 (Lu 1319 fois)

bonjour,je suis l'heureux proprietaire d'une dl 650 k5 depuis 1 mois,et je voudrais rehausser ma position de conduite en changeant la selle.J'ai une question a vous poser.La selle d'une dl 1000 peut elle se monter sur une 650?La concession suzuki me dit que ca ne se monte pas car 6cm de gagné ca me conviendrait parfaitement car je voudrais trouver une position plus plongeante.merci pour vos reponses

Re: selle dl 650 [87657]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés


Posté le : 12/06/2009 à 10:05 (Lu 1315 fois)

Salut erico,

Change de concessionnaire en changeant de selle, celle de la 1000 s'adaptant parfaitement sur la 650....

Ou donne-lui l'adresse de ce site, ça pourrait lui parfaire la formation, y'a plein de petits trucs qu'il pourrait apprendre !
Ce n'est pas la première fois qu'on tombe sur des pros qui affirment péremptoirement des vérités très fausses dans un domaine qu'ils devraient mieux connaître !....

Je te suggère de te balader dans les diverses rubriques en haut de page, tu pourras collecter plein d'infos que tu pourras lui re-distiller à l'occasion...

--------------------------------
Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: selle dl 650 [87658]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 12/06/2009 à 10:07 (Lu 1315 fois)

Citation : erico
bonjour,je suis l'heureux proprietaire d'une dl 650 k5 depuis 1 mois,et je voudrais rehausser ma position de conduite en changeant la selle.J'ai une question a vous poser.La selle d'une dl 1000 peut elle se monter sur une 650?La concession suzuki me dit que ca ne se monte pas car 6cm de gagné ca me conviendrait parfaitement car je voudrais trouver une position plus plongeante.merci pour vos reponses


Bonjour erico et bienvenue sur ce site de fous de DL

Ton concess t'a dit une bêtise, il y en a un certains nombre ici à avoir mis des selles de 1000 sur leurs 650, il n'y a aucun souci. Par contre avec la selle normale de la 1000 tu ne gagnes pas 6 cm mais 3 je crois.
mais mes copains vont t'en dire plus sur le sujet.


Edith : P'tain le Rémy sans lumière il va encore plus vite que d'hab...

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: selle dl 650

Jim31

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
115 messages postés


Posté le : 12/06/2009 à 10:07 (Lu 67 fois)

bonjour Erico,

en réponse rapide : oui, les selles de DL1000 s'adaptent parfaitement sur la DL650.
De mémoire, il y a au moins 3 références de selle de DL1000 :
- une standard (+4 // DL650),
- une +2 cm (+6 //DL650,
- une -2 cm (+2 //DL650)

Edith : pour information, sur le site de suz belgique, les selles proposées en option ici

Sachant que de base, la selle de dl1000 semble un peu plus large, et plus "rembourée", donc confortable.
De nombreux membres de ce forum ont optés pour une selle de DL1000, je pense qu'ils te répondront plus précisèment.

Par ailleurs, jette un oeil sur la FAQ et n'hésite pas lors de recherches de solution/question, à utiliser la loupe se trouvant en haut à droite, tu devrais trouver une mine d'information aux questions que tu peux te poser ainsi qu'à celles à venir.

Bonne journée à toi.

--------------------------------
May the Strom be with you

Re: selle dl 650 [87660]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés


Posté le : 12/06/2009 à 10:19 (Lu 1311 fois)

Citation : richelieu

Edith : P'tain le Rémy sans lumière il va encore plus vite que d'hab...

Plus de lumière : ça libère du jus pour le reste !

Et quant à ceux qui suggèreraient que je n'en suis pas une, ben je les abandonne à leur obscure ignorance....

--------------------------------
Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0574 seconde avec 15 requêtes