Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

COMMEMORATION [88141]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 18/06/2009 à 15:33 (Lu 2150 fois)

Commentaire :  RICHELIEU


18 juin, des anniversaires à la pelle !

Bon anniversaire mon ami et à bientot sur les routes !




j'en ai soif d'avance !

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Re: COMMEMORATION [88161]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 18/06/2009 à 18:43 (Lu 2147 fois)

Citation : Doc17
18 juin, des anniversaires à la pelle !


Je vais en profiter pour vous donnez quelques dates et vous verrez qu'en toute modestie, je ne suis pas né un 18 juin par hasard

En 1429 Jeanne d'Arc remporte sa 1° victoire sur les Anglais

En 1812 les Etats Unis d'Amérique entre en guerre contre l'envahisseur Anglais

En 1815 Napoléon se prend une veste à Warteloo

En 1940 un certain De Gaulle lance un appel

En 1953 l'Egypte devient une république

En 19... ma maman ma mis au monde à 6H30 (un lève tôt ce Jean-Phi)

L'année prochaine j'aurais l'âge de mon année de naissance.

Merci à tous pour vos messages

Si vous voulez, ce soir je rince.

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: COMMEMORATION [88164]

Didier

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com/blog/index-44788.html

Activité : 2 / 5
1042 messages postés


Posté le : 18/06/2009 à 19:12 (Lu 2144 fois)

Citation : richelieu
Citation : Doc17
18 juin, des anniversaires à la pelle !
En 19... ma maman ma mis au monde à 6H30 (un lève tôt ce Jean-Phi)
L'année prochaine j'aurais l'âge de mon année de naissance.


55 les chiffres manquants, non ?
J'ai pas de mérite pour le calcul, c'est aussi la mienne....
Bon anniversaire !

Re: COMMEMORATION

7unK

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
29 messages postés


Posté le : 18/06/2009 à 21:40 (Lu 2141 fois)

Citation : richelieu



En 19... ma maman ma mis au monde à 6H30 (un lève tôt ce Jean-Phi)

L'année prochaine j'aurais l'âge de mon année de naissance.


6h30...?! c'est l'heure où j'essaie de quitter Morphée et ses tendres bras... je pouvais donc pas te souhaiter un
ZOYEUX NANNIVERSAIRE!
bon alors, ton éminence, je te souhaite un bon non anniversaire puisqu'il est plus de 21h...

oui, je sais: y'a des MP pour ça, mais c'est pas plus sympa au vu de tout le monde? non...?

Allez, à bientôt pour une prochaine balade et biz d'une tit' jeune qu' est pas encore arrivée à cet âge respectable... ^_^
*K*


--------------------------------
Ma voiture c'est une KA! Je suis en bonne voie pour la moto... mais moi, je suis un cas!

Re: COMMEMORATION [88183]

django

Voir son profil

Activité : 1 / 5
240 messages postés


Posté le : 18/06/2009 à 22:09 (Lu 2136 fois)

Citation

Et qu'est-ce qu'il avait comme moto, Morphée ?


Un ZEUS, un side-car qui je crois l'a foudroyé,car il parlais trop aux humains sur les forums de l'époque...

--------------------------------
Prudence est mère de tous les ventrus

Re: COMMEMORATION [88185]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 18/06/2009 à 22:16 (Lu 1 fois)

Citation : 7unK
6h30...?! c'est l'heure où j'essaie de quitter Morphée et ses tendres bras...

Merci 7unK
A ce sujet savez vous que Morphée est un dieu masculin, donc pour moi, je laisse la place à Katy car m'endormir dans les bras d'un homme, pour l'instant, non merci. :-))))

Merci encore à tout le monde pour vos messages sympathiques, on se sent moins seul dans ces durs moments ou la vie vous rappelle à la réalité.
mais dans la tête j'ai à peine vingt ans et c'est ça le plus important.

Et la DL ça va ??? , ben je l'ai récupérée ce soir après sa révision des 48000, (49500 réel) moyennant un peu moins de 300 euros avec changement de tout ce qui est liquide sur la bête.

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: COMMEMORATION [88206]

bigouden

Voir son profil

Activité : 2 / 5
666 messages postés


Posté le : 19/06/2009 à 09:16 (Lu 2131 fois)

Citation : django
Un ZEUS, un side-car qui je crois l'a foudroyé,car il parlais trop aux humains sur les forums de l'époque...


le Zeus c'est pas un side-car, c'est une voiture à trois roues construite autour d'un moteur peugeot.

--------------------------------
on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire

Re: COMMEMORATION [88221]

bigouden

Voir son profil

Activité : 2 / 5
666 messages postés


Posté le : 19/06/2009 à 10:57 (Lu 2128 fois)

Citation : 13enV
Citation : bigouden

le Zeus c'est pas un side-car, c'est une voiture à trois roues construite autour d'un moteur peugeot.


Bon, ben, allez voir là.


Bon, ben, on a bien vu que le moteur est dans un treillis en position centrale arrière, avec les deux roues arrières alignées.

Rien à voir avec un side-car, litéralement "voiture à côté", qui est un appendice rajouté à côté de la moto. Ceux qui ont eu, conduit, ou connaissent verront sans problème la différence.
Le Zeus est une très belle réalisation et démonstration de notre savoir faire français, mais n'a rien à voir en type et en conduite avec un vrai side-car.

Soit dit en passant, si on pouvait mettre un side sur la DL, qu'est-ce que j'aimerai, mais le cadre alu, pas bon....Dommage !

--------------------------------
on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire

Re: COMMEMORATION [88224]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 19/06/2009 à 11:39 (Lu 2126 fois)

Citation : bigouden
Soit dit en passant, si on pouvait mettre un side sur la DL, qu'est-ce que j'aimerai, mais le cadre alu, pas bon....Dommage !


Ben moi, le side car que je préfère, c'est celui-là !

Oui oui je sais... L'Aveyron... J'y retourne...

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.4787 seconde avec 15 requêtes