Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

PS Performance

Jean84

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
100 messages postés


Posté le : 09/07/2009 à 22:39 (Lu 1317 fois)

Je viens de voir que PS Performance était fermé du 2 au 31 août mais qu'ils traitaient les commandes jusqu'au 7 août.
Bonne chance à vous les clients en attente de Gipro.

Demain c'est le départ pour le Jura, youpi !
Pistou confond DL et C3 : comment lui faire comprendre que la place est limitée même avec les sacoches.
Eh oui, vous avez bien lu, j'ai monté les sacoches, donc il faudra réduire au maximum les montées-descentes en cours de route sinon je serai dans l'obligation de l'abandonner au bord de la route (Pistou, pas les sacoches, non mais oh !)
A demain les jurassiens !

Jean84

Re: Problème de place [89713]

lolotte

Voir son profil  Son site web : http://lolottecbf.blog4ever.com/blog/index-51910.html  MSN messenger : lolotte.cbf@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
1078 messages postés


Posté le : 09/07/2009 à 22:45 (Lu 1314 fois)

Citation : Jean84
Pistou confond DL et C3 : comment lui faire comprendre que la place est limitée même avec les sacoches.


ben ? comment vous faites ?

Nous avons réussi à tout mettre dans le top case et une sacoche de réservoir et (mais çà compte pour du beurre) mon petit sac(à main) à dos.

Qui dit mieux ?

--------------------------------
Rien ne vaut l'amitié sincère

Re: Problème de place [89716]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 09/07/2009 à 23:09 (Lu 1313 fois)

3 top case, 2 sacoches de réservoir, 1 sac à dos, et 3 motos pour 4 personnes... On devrait manquer de rien ;-)))

Le plus dur reste à faire maintenant, s'endormir sans penser à demain !

Bonne nuit tout le monde.

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: PS Performance [89759]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 10/07/2009 à 12:45 (Lu 2 fois)

Citation
Demain c'est le départ pour le Jura, youpi !
Pistou confond DL et C3 : comment lui faire comprendre que la place est limitée même avec les sacoches.
Eh oui, vous avez bien lu, j'ai monté les sacoches, donc il faudra réduire au maximum les montées-descentes en cours de route sinon je serai dans l'obligation de l'abandonner au bord de la route (Pistou, pas les sacoches, non mais oh !)


Oh là toi tu vas avoir des problèmes... comme diraient Omar et Fred :)))



--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Problème de place [89760]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 10/07/2009 à 12:48 (Lu 1309 fois)

Citation
Citation : Jean84
Pistou confond DL et C3 : comment lui faire comprendre que la place est limitée même avec les sacoches.

Citation : Lolotte
ben ? comment vous faites ?

Nous avons réussi à tout mettre dans le top case et une sacoche de réservoir et (mais çà compte pour du beurre) mon petit sac(à main) à dos.


Dis Lolotte comment tu fais avec le topcase pour avoir ton petit sac(à main) sur le dos? Je suis preneur pour ma stromette!


--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Problème de place [89761]

Philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

Activité : 2 / 5
856 messages postés


Posté le : 10/07/2009 à 13:45 (Lu 1307 fois)

Citation : pasto73

Dis Lolotte comment tu fais avec le topcase pour avoir ton petit sac(à main) sur le dos? Je suis preneur pour ma stromette!


Je réponds pour elle car elle se restaure dans l'Ain !

C'est simple : elle roule avec sa moto et a donc la place pour un petit sac à dos.

--------------------------------
Déguster du Vstrom sans compter ...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1799 seconde avec 15 requêtes