Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Dolomites [90061]

malgbern

Voir son profil

Activité : 1 / 5
260 messages postés


Posté le : 18/07/2009 à 19:11 (Lu 1564 fois)

Merci à Lorenzo et Loufy pour ce superbe séjour... Pas de jägger the ce soir ( en principe) mais déjà une bière... Beaucoup de pluie et même de la neige! Seule rencontre sur la route ce jour: Roland au milieu des embouteillages...
A bientôt...


Re: Dolomites [90128]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 20/07/2009 à 09:09 (Lu 1562 fois)

Citation : malgbern
Seule rencontre sur la route ce jour: Roland au milieu des embouteillages...

Je ne l'avais pas vu celle là ! Soit tu ne m'as pas vu passer, soit tu es comme Christiane qui me confond avec Roland (hummm !) :-P

--------------------------------
Je penche donc je suis

L'homme qui roule plus vite que son ombre [90131]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 20/07/2009 à 09:54 (Lu 1559 fois)

Nous avions Jolijumper... Nous avons Malbern, l'homme qui va plus vite que son ombre...
Vous le doublez en bas d'un col, vous montez le col, disons, à un bon rythme... vous redescendez de l'autre côté et là... vous croisez Bernard, frais comme un gardon...
Il doit avoir un sosie...

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: Dolomites [90157]

Christian59

Voir son profil  Son site web : http:///picasaweb.google.fr/Christian.059  MSN messenger : Arnold1627@hotmail.com

Activité : 1 / 5
283 messages postés


Posté le : 20/07/2009 à 16:52 (Lu 11 fois)

Citation : malgbern
Merci à Lorenzo et Loufy pour ce superbe séjour... Pas de jägger the ce soir ( en principe) mais déjà une bière... Beaucoup de pluie et même de la neige! Seule rencontre sur la route ce jour: Roland au milieu des embouteillages...
A bientôt...


Salut à tous, un petit coucou depuis une connection au cours de mon petit voyage qui se poursuit avec beaucoup de bonheur, de belles photos que je vous mettrai en ligne dans quelques jours.

Je vois que Bernard s'améliore de jour en jour grâce aux Dolos,
la preuve c'est que s'il a rattrappé Roland ... !
Bravo Bernard.
Les Dolos : Que du bonheur.
Que dire de plus, merci à tous et particulièrement à Loufy et Lorenzo.
J'ai des pages de forum à rattrapper.
Surement des photos à visionner.

@+ Amitiés à tous.

--------------------------------
Les problèmes sont de bonnes occasions qui se présentent en vêtements de travail.

Re: Dolomites [90158]

quark

Voir son profil

Activité : 1 / 5
145 messages postés


Posté le : 20/07/2009 à 18:20 (Lu 7 fois)

Bonsoir Christian, nous sommes contents de savoir que ton voyage se poursuit dans de bonnes conditions et très contents aussi d'avoir fait ta connaissance durant cette semaine.

Retour au boulot un peu dur aujourd'hui, pas le même paysage !!!...
Sinon, pour les ceusses qui se sont moqués de ma "bâche" de pluie (si, si, y en a) et bien sachez qu'elle a parfaitement rempli son office malgré toute l'eau qui nous est tombée dessus durant ces 2 jours de retour. Et à propos d'étanchéité, j'avais qqs craintes concernant les sacoches - qui sont les Suz de la version Travel - et bien tout est resté au sec.

Voilà, maintenant, on attend les photos de maître Roland...
Et hop, et hop, et hop....
Sylvie

Re: Dolomites

7unK

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
29 messages postés


Posté le : 20/07/2009 à 20:14 (Lu 3 fois)


Euh... non Christian! c'est Roland qui nous a rattrapés! Mais bon, encore une fois on a retrouvé un "groupe"! (comme d'hab')

Samedi soir, un super jäger the (plus "corsé" que celui du séjour) nous a permis de penser moins tristement à la suite de notre retour et d'oublier la pluie torrentielle. La suite aujourd'hui (sous le soleil) avec de TRES légers détours (voulus ceux-là!) pour ne PAS DU TOUT rentrer en ligne droite...

Et voilà: arrivés à bon port à Aix vers 18h!
MERCI merci à tous pour la bonne ambiance sympa, sans tensions!

PS: à quand le tee-shirt "DOLOMITES 2009"...???

--------------------------------
Ma voiture c'est une KA! Je suis en bonne voie pour la moto... mais moi, je suis un cas!

Re: Dolomites [90167]

7unK

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
29 messages postés


Posté le : 20/07/2009 à 21:39 (Lu 1544 fois)

Citation : jolijumper
Citation : malgbern
Seule rencontre sur la route ce jour: Roland au milieu des embouteillages...

Je ne l'avais pas vu celle là ! Soit tu ne m'as pas vu passer, soit tu es comme Christiane qui me confond avec Roland (hummm !) :-P


Aaaahh! j'avais bien raison, j'ai une bonne mémoire, MOI!!!
mais quand Malgbern a écrit "SEULE rencontre" samedi soir (AVANT le jäger the!) il ne voulait pas me croire quand je lui ai dit que vous nous aviez doublés au début de l'embouteillage monstrueux...

Bon, donc, on a bien croisé DEUX groupes (comme souvent...!)
Aujourd'hui, on a même fait une partie du Jura... mais tous les stromeurs ayant fait cette balade étaient rentrés!!! ^_^
*Kati*

--------------------------------
Ma voiture c'est une KA! Je suis en bonne voie pour la moto... mais moi, je suis un cas!

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0698 seconde avec 15 requêtes