Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
changement pneus |
|
Posté le : 29/07/2009 à 19:35 (Lu 656 fois) | je souhaite changer mes pneus d'origine (désolé mais je ne les sens pas même si ce n'est qu'une impression; sinon que du bonheur depuis 1 mois que j'ai remplacé ma DEAUVILLE 700 ABS par la chouette version ABS : même après 3 ans d'utilisation problème de poids et de maniabilité sur l'ex même si protection + confort notamment pour ma moitié + entretien plus que satisfaisants).
j'hésite entre des PILOT ROAD et des ANAKEE 2 sachant que les PILOT ROAD sont un peu moins chers.
quel conseil pouvez-vous me donner sachant que je suis plutôt route?
a+ et merci d'avance.
| |
|
|
Re: changement pneus [90648] |
|
Posté le : 29/07/2009 à 20:02 (Lu 653 fois) | Salut et bienvenu !
Tu as jeté un oeil aux tests de pneus (lien en haut de la page) ?
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: changement pneus [90655] |
|
Posté le : 29/07/2009 à 22:28 (Lu 652 fois) |
Citation : 120862 je souhaite changer mes pneus d'origine (désolé mais je ne les sens pas même si ce n'est qu'une impression; sinon que du bonheur depuis 1 mois que j'ai remplacé ma DEAUVILLE 700 ABS par la chouette version ABS : même après 3 ans d'utilisation problème de poids et de maniabilité sur l'ex même si protection + confort notamment pour ma moitié + entretien plus que satisfaisants).
j'hésite entre des PILOT ROAD et des ANAKEE 2 sachant que les PILOT ROAD sont un peu moins chers. |
|
Salut, les 2 montes sont très bonnes pour la DL, si le prix est ton premier critère, choisis les moins chers, sinon personnellement je mettrais les ANAKEES en tête.
Ce n'est que mon avis tu en auras d'autres
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: changement pneus [90658] |
|
Posté le : 29/07/2009 à 22:41 (Lu 650 fois) |
Citation : 120862 j'hésite entre des PILOT ROAD et des ANAKEE 2 |
|
Conti Trail Attack...
Bon, depuis 3 mois que je les ai, je n'ai pas encore réussi à les tester sous la pluie, la vraie... Par contre pas encore réussi non-plus à les prendre en défaut sur le sec (et j'ai essayé ;o))).
Autre inconnue : la longévité. Et 10¤ plus cher que l'Anakee.
Par contre, les Anakee ont été largement testé par bon nombre d'entre nous, et on peut dire qu'ils assurent dignement les mêmes services qu'un bon pneu route, la polyvalence en plus. Personnellement juste observé quelques glissouilles en fin de vie, lors de ralentissement un peu trop musclés...
Voilà, je crois que j'ai bien réussi à t'embrouiller, mais c'était pas vraiment le but !
;-DDD
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0405 seconde avec 11 requêtes |