Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

accident [91370]

dr

Voir son profil  Son site web : http://dr33.blog4ever.com

Activité : 1 / 5
298 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 09:43 (Lu 4576 fois)

Commentaire :  chauch33 est à l'hopital


hier , Frederic alias chauch33 s'est fait percuter par un automobiliste qui à grillé un stop .

La moto est détruite , et Frederic a une double fracture ouverte d'un bras . Plus un truc plus grave à l'épaule du genre étirement d'un nerf mais je n'ai pas tout compris .

Il a été opéré cette nuit , je n'en sais pas plus .

La veille on revenait d'une balade de 3 jours dans le Tarn avec Fred et Cath , on s'était bien éclaté , aujourd'hui on a les boules...

--------------------------------
qui prend un chemin trouve sa destinée

Re: accident [91371]

EUSKADI

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
84 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 09:52 (Lu 4575 fois)

Putain ca fout vraiment les boules....!!!!!!!!
j'ai eu le même probleme en février,....., si ma bécane à subit un triste sort, j'ai eu pour ma part plus de chance que Chauch33....!!!
Nos pensées sont avec lui...!!!!!

Re: accident [91372]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 09:58 (Lu 4574 fois)

Ca m'énerve ces victimes de négligences ou distractions au volant !!
Bon courage à Frédéric et à sa famille... J'espère que le bras touché n'est pas le directeur (bras droit pour un droitier par ex.)

Et à tous : continuez à rouler parano !

--------------------------------
Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: accident [91373]

quark

Voir son profil

Activité : 1 / 5
145 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 10:08 (Lu 4573 fois)

Pffttt, voilà les nouvelles qu'on n'aime pas lire !!!
Meilleures pensées de bon rétablissement pour lui et courage pour sa famille.

Nous sommes de retour de la côte d'Azur et c'est vrai que des automobilistes distraits et des situations très limites, on en a rencontré un petit nombre sur ce trajet...
Parano, mot d'ordre plus que jamais !!!


Re: accident [91376]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 10:27 (Lu 4571 fois)

Citation
hier , Frederic alias chauch33 s'est fait percuter par un automobiliste qui à grillé un stop .


Citation
Pffttt, voilà les nouvelles qu'on n'aime pas lire !!!


Citation
Ca m'énerve ces victimes de négligences ou distractions au volant !!


Citation
Putain ca fout vraiment les boules....!!!!!!!!


Je plussoie :-(((

Et avec l'ouverture anticipée de la chasse au sanglier dans certains départements je propose que les hommes en bleu fassent celle aux automobilistes ignorant les motards et leur infligent de lourdes peines! Non mais.

Frédéric on est avec toi.

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: accident [91377]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 10:29 (Lu 4570 fois)

Courage à Frédéric

et désolé pour lui, ça fait toujours mal de voir un copain accidenté, je ne le connais qu'a travers les photos des balades, mais si tu (Dr) lui rends visite, salue le de notre part et dis lui qu'on pense à lui.

Alain

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: accident [91380]

CLAUREJA

Voir son profil  Son site web : http://claureja.blog4ever.com

Activité : 0.5 / 5
117 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 10:36 (Lu 4562 fois)

Citation
Et à tous : continuez à rouler parano !


+100 il faut des yeux devant , derriere et sur les cotés

Courage Frederic

--------------------------------
Marqué socialement

Re: accident [91383]

lolotte

Voir son profil  Son site web : http://lolottecbf.blog4ever.com/blog/index-51910.html  MSN messenger : lolotte.cbf@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
1078 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 10:46 (Lu 4558 fois)

Citation : CLAUREJA
Citation
Et à tous : continuez à rouler parano !


+100 il faut des yeux devant , derriere et sur les cotés

Courage Frederic


Et ne jamais se sentir prioritaire sur quelles routes que ce soit ;-)

--------------------------------
Rien ne vaut l'amitié sincère

Re: accident [91384]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 10:48 (Lu 4499 fois)

La période estivale est particulièrement critique, avec le monde sur les routes, les vacances, le soleil, l'insouciance...
Il y a tellement de cons sur les routes cette année, que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là...

Garde le moral Fred, et bon courage pour la suite !

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: accident [91386]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 11:15 (Lu 4491 fois)

Je suis en accord avec ce qui a été écrit sur le sujet.
Courage Fred et courage Cath, on est avec vous !

--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: accident [91388]

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 11:24 (Lu 4495 fois)

Citation
Il y a tellement de cons sur les routes cette année, que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là...


sur l'ile de france il y a ceux des 10 prochaines années, et ils ont même des autobus !

parano ce jour, parano, toujours.

cordiales amitiées a chauch 33 et a toute sa famille.

--------------------------------
in V STROM VERITAS.....

Re: accident [91389]

EUSKADI

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
84 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 11:38 (Lu 4494 fois)

Je propose un Motocollant :

PARANO je suis, PARANO je reste,... Soignez-Vous...!!!!

Re: accident [91394]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 12:16 (Lu 4550 fois)

Citation : JudasBricot
Courage à Frédéric

et désolé pour lui, ça fait toujours mal de voir un copain accidenté, je ne le connais qu'a travers les photos des balades, mais si tu (Dr) lui rends visite, salue le de notre part et dis lui qu'on pense à lui.

Alain

Bon courage, et patience pour la suite
Que dire de plus ?


Re: accident [91405]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 13:49 (Lu 4548 fois)

Chauch et Cath ... rencontrés dans les Cévennes ... adorables, qu'est ce qu'on a pu rire ensemble ... de tout coeur je te souhaite à toi Fred un rapide et total rétablissement et à toi Cath ... de trouver l'énergie pour parer à tout ce que tu vas devoir faire ...
Courage à tous deux Biz et amitiés



--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: accident [91406]

Chewy

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
40 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 14:18 (Lu 4547 fois)

Voila une nouvelle qui fait peine a lire ...
Je suis de tout c½ur avec Fred et sa famille, J'espere que ton rétablissement sera des plus rapide et que cet a....i d'automobiliste sera sévèrement puni !!

Un papy m'as fait le coup ya 2 mois de ca sur un Stop, le mec est passer en force a 2 metres devant moi sans même regarder quoi que ce soit !
Quand je l'ai arrêté, le gars s'en foutait royalement, j'ai cru que j'aillais lui en collé une ! J'ai eut une des plus grosse frayeur de ma vie, j'ai bloqué les roues royalement heureusement en ligne droite donc sans chue mais il était moins une.
Depuis je suis devenu parano comme beaucoup ici et me prépare a freiner en urgence sur chaque intersections.

encore une fois , je te souhaite un prompt rétablissement.
Quelqu'un sait il quand nous auront d'autres nouvelles ?

--------------------------------
Célèbre proverbe chinois : "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"

Re: accident [91407]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 14:25 (Lu 4546 fois)

hier, rentrant d'Amboise par les départementales, je me suis fait couper la route par une femme au rond point, je n'ai vu que son oreille gauche, elle n'avait meme pas tourné la tête.
Heureusement, je la regardais, moi...

Chauch 33 a une grande habitude de la route.
Je n'ose imaginer le coup en vache que l'autre a dû lui faire !

GRRRRRRRRRRRRRR

--------------------------------
que l'humour nous protège !

J'aime regarder les filles..... [91408]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 14:35 (Lu 4544 fois)

Citation : Doc17

Heureusement, je la regardais, moi...


Elle était mignonne ????

:-)))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: accident [91410]

Christian59

Voir son profil  Son site web : http:///picasaweb.google.fr/Christian.059  MSN messenger : Arnold1627@hotmail.com

Activité : 1 / 5
283 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 15:08 (Lu 4489 fois)

Touché d'apprendre l'accident de Chauch33.
J'espère que l'opération s'est bien passée et que sa récupération à terme sera totale.

J'ai plus été étonné d'être rentré indemne de mes 5300 km de parcours en Juillet, que d'avoir été flashé.
Tant il y a de surprises et de pièges sur la route; autant par l'état de la chaussée parfois que par les inconséquences de conduites - ou inconscience, des automobilistes. L'ABS est incontestablement un plus lorsqu'il faut piler sans avoir le temps de se poser de question.
Les mois de vacances sont les plus dangereux car les voies sont fréquentées par des touristes non habitués à la typologie des lieux, et distraits par les paysages. Nous mêmes ne savons pas toujours comment se continue la route dans sa partie cachée.
Mais c'est auprès de chez soi bien souvent que le danger guette par trop d'habitude.
Bon rétablissement Chauch.
Coucou à Nicolas.

--------------------------------
Les problèmes sont de bonnes occasions qui se présentent en vêtements de travail.

Re: accident [91420]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 15:56 (Lu 4501 fois)

Citation : Doc17
hier, rentrant d'Amboise par les départementales, je me suis fait couper la route par une femme au rond point, je n'ai vu que son oreille gauche, elle n'avait meme pas tourné la tête.
Heureusement, je la regardais, moi...


Je sais bien que la politesse veut qu'on laisse passer les dames...
Mais elle aurait pu te remercier :)))

Au fait, à part l'oreille, elle était comment? ;-D

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: accident [91424]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 16:21 (Lu 4499 fois)

Citation
Au fait, à part l'oreille, elle était comment? ;-D
Tssssss tsssssss
tu vas encore avoir des palpitations ... tu sais bien que ce n'est plus de ton âge ;))

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: oreille [91425]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 16:29 (Lu 4497 fois)

Citation
tu sais bien que ce n'est plus de ton âge ;))


Vu qu'on a le même... prends garde à toi! ;-D

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: accident [91430]

ellivabien

Voir son profil  Son site web : http://viking-on-the-road.blog4ever.com  MSN messenger : gerroterie@hotmail.fr

Activité : 0.5 / 5
105 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 17:04 (Lu 4488 fois)

Bonjour à tous,
pour faire suite au post de DR, en rentrant à la maison hier soir le portable sonne, c'était Catherine qui m'apprenait la mauvaise nouvelle. Après un bref moment de solitude avec Nadège nous decidons de partir rejoindre Cath à l'hopital pour la soutenir et avoir des nouvelles de Fred . Elle me raconte brièvement les circonstances de l'accident.

Fred, en congé, partait laver sa chouette après leur balade de ce week-end avec DR. Il n'était pas encore sortie de sa commune que avant un carefour(qu'il considère dangereux et à juste titre lorsqu'on voit le résultat ) apperçoit un véhicule, il ralenti mais visiblement pas la condutrice. Il la percuté au niveau de la porte arrière gauche. Elle n'avait pas vue le stop. Elle reconnait son erreur.

Bilan des courses(hier soir) :

Fred: fracture multiple de l'avant bras droit, problème au plexsus gauche(en attendant de plus amples investigations une fois l'hematome resobé) plus quelques blessures plus légeres.

La chouette: HHHHHHSSSSSSSSS.

Je part à la sortie du travail voir si je peux le voir et vous donner de meilleurs nouvelles


je lui imprime les pages du forum avec vos post pour une guerrison plus rapide

@+ Ellivabien


--------------------------------
Là ou il y a une VSTROM, y a que du plaisir !!!!!!!

Re: accident [91431]

Philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

Activité : 2 / 5
856 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 17:08 (Lu 4492 fois)

Zut et zut !

A part bouillir de colère devant mon PC, que faire ?

Tous nos voeux de rétablissement à Fredéric. Et tout notre soutien à Chauchette !

--------------------------------
Déguster du Vstrom sans compter ...

Re: accident [91432]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 17:27 (Lu 4487 fois)

Merci de nous tenir informés.
Transmet lui tous nos voeux de rétablissement et du courage à Catherine.

--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: accident [91434]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 17:41 (Lu 4487 fois)

Citation : cath83
Citation
Au fait, à part l'oreille, elle était comment? ;-D
Tssssss tsssssss
tu vas encore avoir des palpitations ... tu sais bien que ce n'est plus de ton âge ;))
je palpite peu devant les nanas ... va savoir pourquoi ??

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: accident [91435]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 17:45 (Lu 4483 fois)

@ ellivabien

Merci pour les infos

Transmets lui nos pensées de réconfort et de bon rétablissement et dis nous quoi dès que tu l'auras vu.

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: accident [91436]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 17:48 (Lu 4480 fois)

Citation : cath83
Citation : cath83
Citation
Au fait, à part l'oreille, elle était comment? ;-D
Tssssss tsssssss
tu vas encore avoir des palpitations ... tu sais bien que ce n'est plus de ton âge ;))
je palpite peu devant les nanas ... va savoir pourquoi ??


C'est parce que devant les mecs tu perds tes moyens ;-D

Quoi que à voir tes exercices avec Skippy un certain vendredi soir, ton palpitant a bien dû monter dans les tours :-))) Si, si, y a des photos...

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: accident

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 19:23 (Lu 4480 fois)

Purée, encore un... quelle année !

Courage à Chauch (que je n'ai pas l'honneur de connaître) et sa famille.

Suis d'accord avec scratt, plus ça va, plus il y a de cons. A croire que les gens respectent relativement, contraints et forcés, les limitations de vitesse, mais pensent que le reste n'est plus sanctionné. Et pourtant, chez nous, on n'est pas embêtés par la circulation.

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3388 seconde avec 15 requêtes