Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

anakee bis

alinot

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
29 messages postés


Posté le : 20/08/2009 à 22:23 (Lu 738 fois)

JE m'explique.
J'ai l'impression mais j'espere me tromper , que le site (reconnu par tous pour sa remarquable qualité )devient la propriété des gens qui se connaissent bien .Qui sont les gens qui se connaissent bien ? ceux qui font le plus de balades et qui ont et cela est normal une multitude de souvenirs en commun. Pour le show biz je pense que certaines personnes de ce site devraient envoyer des mp en lieu et place de messages non comprehensibles par tous.
Pourquoi ne pas créer sur le site une rubrique "technique" et une autre "échange ,nouvelles......"
J'espere que vous prendrez cela comme une critique positive et non comme une crise de jalousie ou je ne sais quoi !!!!!
MERCI.
Alinot

Re: anakee bis [91811]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 20/08/2009 à 23:09 (Lu 735 fois)

@ Alinot et bouladonf73

Je comprends bien vos explications. Les comportements 'propriétaires' et 'trolls internes' font désormais partie du passé, et c'est très bien comme ça. il faut dire que les modos et moi, on n'est pas très doués pour le maintien de l'ordre, et ça n'est pas pour me déplaire.

D'un autre côté, ce forum est un lieu d'autonomie où chacun est libre de s'impliquer plus ou moins fortement. Les recettes de la transparence : Ne pas envoyer de photo pour le strombi, ne jamais participer aux balades, et poster moins d'1 fois par mois.

Lors des balades, c'est comme sur le forum et comme dans la vie, il y a des personnalités fortes qui sont au centre de l'attention, et d'autres, plus discrètes (j'en fais partie), souvent un peu timides, ou qui préfèrent rester à la marge. Heureusement que nous sommes tous différents !

Je pense qu'il est toujours facile pour un nouvel arrivant de faire sa place ici, et j'y veillerai.

J'ai décidé une fois pour toutes de ne pas cloisonner ce forum par thèmes, et je vais m'y tenir, bien conscient des avantages et des inconvénients que cela représente, et que j'assume.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

show biz ? [91823]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 21/08/2009 à 08:59 (Lu 732 fois)

Salut Alinot

Pour moi, l'énorme différence de cet endroit, et qui fait que ce n'est pas "un forum de plus", c'est la possibilité de sortir du virtuel :
strombi
Balades ou baladounettes
échanges hors forum
se sentir concerné par les accidents des copains ...
et il y a certainement d'autres façons de s'intégrer ...

au fait :
Citation
Si dans cath 83 ,83 est l'age alors félicitations !!!!!
non non ... à 83 ans, j'envisage les courses en déambulateur ;))))

@Bouladonf ... mais toi aussi, tu es très très beau ;))))) c'est quoi la plateforme au dessus de ton top ? en option ? marque ? universel ? c'est pratique ?

tu vois Alinot, le strombi ça sert aussi à ça !!! ;))) allez, à ton APN !




--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: anakee bis [91839]

joëlle

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
110 messages postés


Posté le : 21/08/2009 à 11:18 (Lu 727 fois)

Bonjour à tous,

Je fais partie des personnes qui restent discrète sur le forum.
Je ne poste pas beaucoup tout simplement parce que c’est dans ma nature.
Personnellement, je préfère envoyer des messages par MP.
Ce qui ne m’empêche pas de me connecter tous les jours.
Par contre, je comprends très bien que d’autres personnes postent plus souvent,
et heureusement sinon le forum aurait peut être cessé d’exister.
Font-elles partie du « show biz » pour autant ?
Ne pas participé activement aux discutions ne veux pas dire que l’on ne soit pas intégré.
Y a qu’à voir lors des balades.
Elles donnent l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes que l’on ne connaissait que virtuellement, et c’est toujours avec plaisir que l’on retrouve les anciens.
Tout le monde est content de se revoir et personne n’est mis à l’écart. Mais c’est aussi à chacun de faire le nécessaire pour aller discuter avec les autres.


--------------------------------
Mon coeur "hibou" pour ma chouette.

show biz ? [91862]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 21/08/2009 à 13:41 (Lu 726 fois)

tiens un bel exemple : Joëlle ...
on se contacte parfois, toujours en MP ... on ne s'était pourtant jamais vue ... et puis la balade du Jura, elle est en vacances mais fait un détour pour nous faire coucou juste avant notre départ ... on peut dire qu'on s'est croisées juste à temps ... mais Joëlle aujourd'hui n'est plus une rencontre virtuelle, et j'espère bien pouvoir rouler un peu avec elle un de ses quatre ...

et je ne dis pas ça pour avoir plus de gâteaux ... (euh ... si, peut-être un peu ...;)))


--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: show biz ? [91866]

lolotte

Voir son profil  Son site web : http://lolottecbf.blog4ever.com/blog/index-51910.html  MSN messenger : lolotte.cbf@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
1078 messages postés


Posté le : 21/08/2009 à 14:02 (Lu 724 fois)

Citation : cath83
tiens un bel exemple : Joëlle ...
et puis la balade du Jura, elle est en vacances mais fait un détour pour nous faire coucou


j'ai un doute là : celle qu'on a vu de Joëlle dans le Jura ben elle avait pas de petits gateaux alors je suis pas sure que ce soit la bonne ;-))

Bises Joëlle et Cathy

--------------------------------
Rien ne vaut l'amitié sincère

Re: show biz ? [91868]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 21/08/2009 à 14:23 (Lu 723 fois)

T'as raison : Joêlle, z'étaient ou tes petits gâteaux ?

@ Lolotte, Bises à toi aussi la bikeuse ;))

faudra qu'on se refasse une balade histoire que j'essaie de te gratter !!!

quoi ? ça devrait être en MP ? qui ça gêne de savoir qu'on s'apprécie ?

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.4960 seconde avec 15 requêtes