Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

dorsales [92275]

schmaheuh

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
43 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 07:34 (Lu 757 fois)

Bonjour à tous;et que pensez vous des "gilets" typé cross avec épaules,coudes,dorsales,ceintures lombaires....que l'on peut glisser sous n'importe quelle veste ou blouson.?
Bonne journée à tous.
Une pensée pour les blessés,bienvenue aux nouveaux et félicitations aux nouveaux permis(roulez paranos!!!!)


Re: dorsales

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2 / 5
2020 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 08:07 (Lu 756 fois)

il y a aussi les vestes air bag

nos amis du forum belge ont fait une commande groupée en mai ou juin.

S'ils peuvent donner leur avis ... (à toi Pat, ou grosminou ou ...)

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: dorsales [92280]

schmaheuh

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
43 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 08:34 (Lu 753 fois)

Citation : albunord
il y a aussi les vestes air bag

nos amis du forum belge ont fait une commande groupée en mai ou juin.

S'ils peuvent donner leur avis ... (à toi Pat, ou grosminou ou ...)
Oui,mais de mémoire ,si c'est comme pour le ski elle sont plutot chères (voire très chères!!!!!)Tu me diras,à quel prix estime-t-on la vie?mais bon.......à suivre........

Re: dorsales [92297]

pat le belge

Voir son profil  Son site web : http://suzukiv-stromdl650.blog4ever.com/  MSN messenger : patrice_lecuyer016@hotmail.com

Activité : 1.5 / 5
493 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 09:55 (Lu 751 fois)

Citation : albunord
il y a aussi les vestes air bag

nos amis du forum belge ont fait une commande groupée en mai ou juin.

S'ils peuvent donner leur avis ... (à toi pat, ou grosminou ou ...)


Evidemment Alain
Le we passé, 1e grosse balade (le Luxembourg) avec ce gilet airbag (552 kms)
On s'y fait très vite, facile à mettre et on ne le sent pas.
Et dans le feu de l'action, on l'oublie complètement.
Il faut dire que Laurent08 nous avait concocté un itinéraire bourré de virolos très techniques !

Le gros avantage, c'est qu'en cas de chute, ça se gonfle et toutes les parties du corps 'vitales' sont protégées.
Même le cou est tout de suite mit en sécurité.
Puis, ça se dégonfle assez vite pour que les secours, en cas de chute importante, puissent agir rapidememnt.

Il ne faut pas oublier de se 'raccorder' à la bécane avec le système de déclenchement.

Un gros plus pour la sécurité qui a déja sauvé la vie d'un de mes potes motard, chute à 120 km/h sur autobeurk et il s'en est sorti sans rien de grave (faut dire qu'il a eu beaucoup de chance).

Le prix, pas donné, +/- 350¤ mais comme le dit schmaheuh, la vie a t elle un prix ?

Je serai présent à la balade de Loufy et Roland, dans 3 semaines, et à la balade de Pierrot, en octobre.
Les présents à ces balades pourront se faire une idée de la chose.

PAT






Re: dorsales chez bmw [92315]

renaud

Voir son profil

Activité : 1 / 5
130 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 11:39 (Lu 749 fois)

j'ai eu l'occasion d'acquérir la fameuse dorsale de chez bmw protektor 2 en occasion et je peux vous dire que l'on se sent en confiance et pas contraignant du tout sauf à l'arrêt (elle ne se plie pas facilement pour se ranger dans un topcase) donc il faut la garder sur soi et la cela peut devenir chaud mais j'ai également une combi d'été donc cela aide.

conseil avant achat : essayez la avec le casque mis et en assis sur la moto car si elle est trop grande le bas touchera la selle et donc remontera pour cogner le casque et à ce prix cela ne pardonnera pas!

du haut de mon mètre 88, j'ai le modèle large prévu pour une hauteur entre 184 et 196 cm, et une hauteur de torse entre 55 et 59 cm
entre la taille et l'épaule.





Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2654 seconde avec 15 requêtes