Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re : frustré [92281]

Bazoom

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 08:43 (Lu 1202 fois)

Il y a eu un cas il y a maintenant quelques années chez nous où un couple de motard a été tué par un automobiliste qui avait fait sciemment un écart et avait projeté l'équipage au talus.
2 morts, des orphelins et une famille en deuil.
L'automobiliste, un homme d'un certain age, a été condamné.
La presse avait relayée l'événement et la FFMC s'était portée partie civile.

Sur ce sujet, j'ai été toutefois énormément étonné par les automobilistes Parisiens qui ont adopté un ligne de conduite exemplaire et se poussent automatiquement !
En ce qui concerne le pays du chocolat, autant ils sont respectueux chez eux, autant chez les autres c'est une conduite à la sauvage et parfois, en dehors des lois !
Et dieu sait que la police de ce pays est particulièrement sensible aux écarts des étrangers sur leur territoire.

--------------------------------
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin

Re: Re : frustré [92289]

adèèle

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
15 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 09:08 (Lu 1201 fois)

depuis le pays du chocolat.

PAS DE CA CHEZ NOUS !!

hélas oui le chuisse (très) moyen à tendance à être le "justicier donneur de leçon", et de plus "si moi je peux pas...toi non plus, reste à ta place"

on le vit tous les jours, tous les coups de pieds dans la carrosserie ne sont pas perdus (ça n'arrange pas les relations mais ça soulage).

les motards en voiture ont tendance à arborer un autocollant signalant leur "2 roues attitude" et sont parfois plus tolérants, mais il y a des cons partout, et de plus ils se reproduisent.

désolé pour cette image pas trop flateuse de notre nation.

Chuisse mais pas toujours fier de mon état...que la force soit avec la supranationalité !


--------------------------------
déjà sur l'âge mais toujours sur mes 2 roues.
de la route, des paysages, des gens sympas.
et c'est le bonheur
à bientôt sur les routes d'europe

Citation
bon à rien mais prêt à tout

Re: Re : frustré [92290]

EUSKADI

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
84 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 09:20 (Lu 1200 fois)

Y'a vraiment de C... partout,...., Ce matin sous le tunnel bien connu de FOURVIERE (Lyon), une mercedes plaque verte CD (corps diplomatique), à faillit me foutre en l'air..... Et je me demande encore si c'était pas volontaire......!!!!
Dans ce cas effectivement j'avais envie de donner un coup de pied ds la bagnole,...., mais bon..... et aprés??? ca va s'arreter ou..????
Essayons de rester calme et intelligents,...et ... et ... et..; Parano..!!!!
Mais c'est vrai que C'est pas tjours evident, (de lapin biensur....)

Re: Re : frustré [92292]

EUSKADI

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
84 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 09:38 (Lu 1198 fois)

J'en profite également pour passer un coup de GUEULE contre les scoots et MP3 qui n'ont absolument rien à foutre des règles et du coup les motos se trouvent être ds le même panier vu des automobilistes.....

Re: Re : frustré [92294]

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 09:48 (Lu 1198 fois)

Citation
j'ai été toutefois énormément étonné par les automobilistes Parisiens qui ont adopté un ligne de conduite exemplaire et se poussent automatiquement !


ATTENTION

il ne faut pas croire ça. il est possible de dire, "quelques automobilistes parisiens se poussent gentiment, l'immense majorité n'as rien a foutre de toi et ne t'a même pas calculé, (les plus dangereux, ce sont ceux la qui deboitent sans rétro ni cligno) une certaine catégorie, te bloquent sytématiquement le passage, en bon "suisse moyen"
vous pouvez me croire, je vis cette situation au quotidien et depuis 30 ans.

et puis il y a les bus..................................................(:o))

--------------------------------
in V STROM VERITAS.....

Re: Re : frustré [92302]

sergio

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.com/home  MSN messenger : hendrycks@wanadoo.fr

Activité : 1 / 5
228 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 10:19 (Lu 1196 fois)

Quand je circule en region parisienne c est a dire presque tous les jours

je fait attention a:

retro en bonne etat des voitures
position de conduite du conducteur qui me permet de voir son style de conduite
immatriculation du vehicule qui me permet de voir si il a l habitde de la RP
en sachant que malgre tout ca des fois ca passe juste
et je ne remonte jamais tres vite les file de voiture

sergio

ne pas oublier le téléphone portable , une vraie calamité : Kinemad

--------------------------------
Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être

Re: Re : frustré [92304]

Gégé45

Voir son profil

Activité : 1 / 5
205 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 10:22 (Lu 3 fois)

Déboiter sans clignotants ?
C'est quoi un clignotant sur une voiture? un accessoire qui doit-être maintenant en option sur les bagnoles ou à utiliser avec modération pour ne pas user les ampoules.

--------------------------------
L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse.

Re: Re : frustré [92306]

EUSKADI

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
84 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 10:26 (Lu 2 fois)

Bah Oué.. c'est normal,...., il faut être économe.....pour ces p'auve n'automobilistes.... :-)))))
Regarde moi, sur ma clio, j'ai un code HS, impossible d'accéder au phare pour changer l'ampoule, ... obligé d'aller chez Renault pour la changer..... ca coute des neuros,..., donc économie : plus de cligno, plus de phare.... (mdddddrrrrrr)

Re: Re : frustré

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 28/08/2009 à 10:35 (Lu 1193 fois)

Citation : kinemad
ne pas oublier le téléphone portable , une vraie calamité

Pour prévenir le conducteur de la voiture qu'on va dépasser ??

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1336 seconde avec 15 requêtes