Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Millésimes

Roland

Voir son profil  Son site web : http://rolmat.free.fr

Activité : 2 / 5
1744 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 11:19 (Lu 970 fois)

Ric60 :
Citation
j avez bien compris k7 2007 K8 2008
mais la c est un peut bâtard car l achat est octobre 2007 est il ma dit Année-modèle: 2008
je prend quoi alors
il n y a t il pas un moyen de les différencies visuellement


Salut le nouveau !
Les millésimes sont toujours un peu en avance ce qui signifie que le modèle de l'année xx sort en septembre ou octobre de l'année d'avant.
Dans mon souvenir (mais je peux me tromper) certaines couleurs ne durent que certains millésimes, il y a aussi la forme et la couleur de l'auto-collant sur les flancs qui change aussi chaque année.
Juste une piste de recherche...

En te souhaitant bien du plaisir avec ta nouvelle acquisition...

Roland, stromeur heu-reux


--------------------------------
Je penche donc je suis !

Re: Millésimes [92594]

Didier

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com/blog/index-44788.html

Activité : 2 / 5
1042 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 11:37 (Lu 968 fois)

Citation : Roland
Ric60 :
Citation
j avez bien compris k7 2007 K8 2008
mais la c est un peut bâtard car l achat est octobre 2007 est il ma dit Année-modèle: 2008
je prend quoi alors
il n y a t il pas un moyen de les différencies visuellement
Dans mon souvenir (mais je peux me tromper) certaines couleurs ne durent que certains millésimes, il y a aussi la forme et la couleur de l'auto-collant sur les flancs qui change aussi chaque année.


Une autre idée : regarder au dos du manuel du proprio.... l'indication de l'année modèle y figure.

Re: Millésimes [92601]

gp69

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
7 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 11:54 (Lu 966 fois)

Citation : Didier

Une autre idée : regarder au dos du manuel du proprio.... l'indication de l'année modèle y figure.


C'est juste.
Ma DL a été immatricule en Aout 2006, mais c'est un modèle avec ABS, donc en principe AK7.
Et sur le dos do mon manuel c'est marqué "K7"

Pourtant la méthode n'est pas fiable, car on peut acheter le manuel séparément de la moto...



rentrée [92603]

malgbern

Voir son profil

Activité : 1 / 5
260 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 13:06 (Lu 965 fois)

Bonne rentrée à tous!


Re: Krakow [92604]

gp69

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
7 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 13:30 (Lu 963 fois)

Citation : malgbern
Bonjour,
je reviens de Pologne où j'ai passé 15 jours à Cracovie, ville magique, berceau de la famille de ma compagne.

C'est vrai.
Ça vaut le détour ...


Citation : malgbern

Connaîs-yu le groupe SABATON et son titre 40:1

J'en ai entendu parler. C'est propos d'un épisode de la 2-ème guerre mondiale (tiens, aujourd'hui c'est la 70e anniversaire du début de la guerre) ou dans une bataille (bataille de Wizna) pour chaque 1 soldat polonais il y avait 40 nazis. D'où le titre...

Mais c'est pas mon genre de musique ...

Greg


Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 4.2501 seconde avec 15 requêtes