Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

un ptit nouveau [92581]

waloo31

Voir son profil  Son site web : http://waloo31.blog4ever.com/blog/index-358972.html

Activité : 1 / 5
142 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 10:54 (Lu 894 fois)

Bonjour a toutes et a tous

Ben voila, je passe ma circu jeudi aprem, et ma DL 650 est cours de montage chez suzu.
Apres 20 ans d'abstinence moto, j'ai recommencé a user mes fes... sur un varadero 125 pendant 18 mois pour me remettre dans le bain ( 2 125 yam rdx de 78 a 82) et beaucoup de persuasions aupres de madame qui a fini pas trouver ma 125 un peu molle...lol... malgré un confort réel, mais elle m'a transporté tous les jours au boulot et en balade le WE.
Dés la belle à la maison je vous promet ma trombinette dans le strombinoscope.
En attendant ces jours de bonheur (jeudi circu et vendredi récupération de la machine) j'aimerais savoir si il y a parmi vous qui sont du 31 ou alentours?
Mécano d'opérétte, je compte sur vos conseils éclairés pour entretenir ma belle et lui permettre de me mener le plus loin possible.

bye
@++

Waloo du 31





Re: un ptit nouveau [92582]

lolotte

Voir son profil  Son site web : http://lolottecbf.blog4ever.com/blog/index-51910.html  MSN messenger : lolotte.cbf@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
1078 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 11:05 (Lu 893 fois)

1er septembre : débarquement de "petits" nouveaux

BIENVENUE à vous tous ;-)

pensez à vous inscrire sur la carte des membres : Waloo tu verras que tu n'es pas le seul dans le 31 : je pense notamment à Jim et Rémy( bisousss les garçons ;-) )

--------------------------------
Rien ne vaut l'amitié sincère

Re: un ptit nouveau [92589]

Thom

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
108 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 11:29 (Lu 889 fois)

Citation : lolotte
1er septembre : débarquement de "petits" nouveaux

BIENVENUE à vous tous ;-)

3 en 1h... bienvenue parmi les fous de DL
Félicitations pour votre choix, Je suis peut être un peu parti pris, quoique...
et bonne navigation

--------------------------------
Viva... Si Tu Roules, Ô Moto

Re: un ptit nouveau

Jim31

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
115 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 11:31 (Lu 889 fois)

Comme l'a dit Miss Lolotte, bienvenue ici.

Il existe plusieurs membres autour de Toulouse, et dans les environs .... C'est aussi à ça que sert l'inscription sur la carte .....

Inscrit ici alors que j'habitais encore Colomiers, j'ai depuis migré près de Castres ..... et la DL ne m'en veut pas tant que ça, il y a de belles petites routes très sympa et agréables à faire autant du coté Sidobre et Mont de Lacaune d'un coté, que de la Montagne Noire de l'autre ....

S'il te prend l'envie de passer dans les environs un jour, fait signe.

Pleins de merde par avance pour jeudi.

--------------------------------
May the Strom be with you

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0566 seconde avec 15 requêtes