Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Nouvelle de Chauch33 [92624]

kilou33

Voir son profil  MSN messenger : kilou61@msn.com

Activité : 1 / 5
282 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 20:06 (Lu 1579 fois)

Commentaire :  Bad News


Ce soir nous sommes passés voir fred (Dr33, Ellivabien & moi), et les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Le chirugien ne lui laisse que peu d'espoir de retrouver l'usage de son bras, peut etre une dizaine de % tout au plus. Mais il va repasser un IRM + un truc dont je ne me rappelle pas le nom, c'est un courant electrique qui va lui parcourir le bras, si le doc peut nous en dire plus à ce sujet. Il garde le moral et cathy le soutien le plus possible.
Voilà les nouvelles.
Isa & Xav

Ps: Je pense que cathy vous en dira un peu plus la dessus ou fred vu qu'il a le portable à l'hosto

--------------------------------
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage (proverbe Persan)

Re: Nouvelle de Chauch33 [92625]

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 20:19 (Lu 1578 fois)

serai-ce une électromyographie (ou electromyogramme) qui a été proposée a fred ?

quoi qu'il en soi, nous souhaitons qu'il se rétablisse au mieux.

--------------------------------
in V STROM VERITAS.....

Re: Nouvelle de Chauch33 [92626]

kilou33

Voir son profil  MSN messenger : kilou61@msn.com

Activité : 1 / 5
282 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 20:21 (Lu 1577 fois)

oui ca doit etre ça EMG, maintenant il doit avoir tout le soutien que peut lui apporter ce forum.

--------------------------------
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage (proverbe Persan)

Re: Nouvelle de Chauch33 [92627]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 20:37 (Lu 1576 fois)

Citation : kilou33
Ce soir nous sommes passés voir fred (Dr33, Ellivabien & moi), et les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Le chirugien ne lui laisse que peu d'espoir de retrouver l'usage de son bras, peut etre une dizaine de % tout au plus. Mais il va repasser un IRM + un truc dont je ne me rappelle pas le nom, c'est un courant electrique qui va lui parcourir le bras, si le doc peut nous en dire plus à ce sujet. Il garde le moral et cathy le soutien le plus possible.
Voilà les nouvelles.
Isa & Xav


Garde espoir Fred, parfois les choses évoluent dans un sens qu'on imaginait pas, que ce soit en bien ou en mal.

Dans ton cas, bien sur je te souhaite que ça évolue dans le bon sens, quand on commence mal, au moins on peut espérer du mieux.

Garde courage et moral, on est avec toi.

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Nouvelle de Chauch33

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 21:37 (Lu 1572 fois)

l'emg permet de connaître si il n'y a pas de nerf coupe ou abimé suite a un dysfonctionnement (pour ma part de la jambe gauche) avec peu ou pas de reflexe et de sensibilité ( enfin là je parle pour ma pomme car pas médecin!).
toutefois:
il ne faut pas perdre espoir car la volonté surprend bien du monde même du corps médical qui parle quelque fois vite avec beaucoup de certitude, et le temps fait beaucoup de chose...d'ailleurs comme dit Alain:
Citation
Garde espoir Fred, parfois les choses évoluent dans un sens qu'on imaginait pas, que ce soit en bien ou en mal.

Dans ton cas, bien sur je te souhaite que ça évolue dans le bon sens, quand on commence mal, au moins on peut espérer du mieux.

Garde courage et moral, on est avec toi.

et puis faut pas oublier qu'on doit aller négocier les k10!!!
Amitiés,
Nico

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Nouvelle de Chauch33 [92642]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 22:43 (Lu 1567 fois)

Citation : wizigo
( enfin là je parle pour ma pomme car pas médecin!).
Nico


TSS TSS parle pour ta "poire" Nico, on préfère, et Fred il va en avoir besoin!

;-)))

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Re: Nouvelle de Chauch33 [92647]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 01/09/2009 à 23:07 (Lu 1565 fois)

Citation : Doc17
Citation : wizigo
( enfin là je parle pour ma pomme car pas médecin!).
Nico


TSS TSS parle pour ta "poire" Nico, on préfère, et Fred il va en avoir besoin!

;-)))


gourmand, elle est prête!!!!groink!!!!!

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Nouvelle de Chauch33 [92720]

Louba

Voir son profil

Activité : 1 / 5
265 messages postés


Posté le : 02/09/2009 à 19:44 (Lu 1563 fois)

Citation : JudasBricot

Garde espoir Fred, parfois les choses évoluent dans un sens qu'on imaginait pas, que ce soit en bien ou en mal.

Dans ton cas, bien sur je te souhaite que ça évolue dans le bon sens, quand on commence mal, au moins on peut espérer du mieux.

Garde courage et moral, on est avec toi.


+++++++++1

--------------------------------
Pour la moto, c'est la DL, pour le foot, c'est l'OL

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2165 seconde avec 15 requêtes