rodage [93464] |
|
Posté le : 14/09/2009 à 21:57 (Lu 1115 fois) | Salut tout le monde
Voila j'ai fais les 1000 bornes syndicales pour le rodage entre 5000 et 6000 tr/mm, fini par une balade en duo avec madame, avec au menu un peu d'autoroute et de la montagne ( on a pris une superbe rinçée au passage). Jeudi retour chez le cons ...et apres que me conseillez vous pout peaufiner la belle.
Merci a tous
| |
|
|
Re: rodage [93482] |
|
Posté le : 15/09/2009 à 08:34 (Lu 1114 fois) |
Citation : waloo31 Salut tout le monde
Voila j'ai fais les 1000 bornes syndicales pour le rodage entre 5000 et 6000 tr/mm, fini par une balade en duo avec madame, avec au menu un peu d'autoroute et de la montagne ( on a pris une superbe rinçée au passage). Jeudi retour chez le cons ...et apres que me conseillez vous pout peaufiner la belle.
Merci a tous |
|
Salut,
continuer sur ta lancée, à savoir que tu peux progressivement augmenter les régimes moteurs sur les intermédiaires, pour continuer à rôder le moteur et à libérer les jeux fonctionnels des pièces en mouvement, en respectant quelques règles de bon sens, par exemple laisser chauffer le moteur avant de "tirer" dessus, pour être certain que la lubrification est optimale, varier les régimes d'utilisation etc....
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: rodage [93497] |
|
Posté le : 15/09/2009 à 13:37 (Lu 1113 fois) | Salut Jusdabricot
Merci pour ton conseil. Je crois que j'ai trouver un conseiller tres avisé en matiere de chouette juste pas loin de chez moi ,... n'est ce pa remy....., a que meme je ferais bien le déplacement pour mieux comprendre ce qui raconte ....bien evidament devant un breuvage approprié...........et une chouette sous la main
| |
|
|
Re: rodage [93498] |
|
Posté le : 15/09/2009 à 14:24 (Lu 1111 fois) |
Citation : waloo31 Je crois que j'ai trouver un conseiller tres avisé en matiere de chouette juste pas loin de chez moi ,... n'est ce pa remy....., a que meme je ferais bien le déplacement pour mieux comprendre ce qui raconte ....bien evidament devant un breuvage approprié...........et une chouette sous la main |
|
Merd' ! Va falloir que je transforme vite mon tas de boue en chouette, moi.... Y'a une inspection qui se profile !
Pour peu que je dise à Eric de passer aussi, ça va décaniller ! 'Reusement j'ai refabriqué une nouvelle provision de vin de noix !
Bon va falloir caler ça dans mon agenda de ministre ;o)))
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: rodage |
|
Posté le : 15/09/2009 à 14:38 (Lu 1109 fois) |
Citation : waloo31 a que meme je ferais bien le déplacement pour mieux comprendre ce qui raconte |
|
Oh tu sais, même en live, on ne comprend pas toujours ce qu'il raconte... ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: rodage [93500] |
|
Posté le : 15/09/2009 à 14:45 (Lu 1105 fois) |
Citation : SCRATT83 Oh tu sais, même en live, on ne comprend pas toujours ce qu'il raconte... ;-))) |
|
C'est de famille :-D
Bonne fête Roland !
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: rodage [93501] |
|
Posté le : 15/09/2009 à 15:06 (Lu 1103 fois) |
Citation : jolijumper
Citation : SCRATT83 Oh tu sais, même en live, on ne comprend pas toujours ce qu'il raconte... ;-))) |
|
C'est de famille :-D
Bonne fête Roland ! |
|
Ouais ... et quelle famille ! (mode joke on ? non non, c'est vrai ! )
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0469 seconde avec 11 requêtes |