Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

CONSCIENCE [95105]

laurent51

Voir son profil

Activité : 1 / 5
114 messages postés


Posté le : 08/10/2009 à 14:32 (Lu 606 fois)

La densité du forum atteint des sommets ces jours ci...

Que de ruses et de gadgets pour parer à nos petits oublis de conduite!

La solution à toutes ces vicissitude:LE JUS DE POISSON!
Ses effets sont bénéfiques sur le truc qui se trouve entre les oreilles...

Conduire une bécane demande un niveau de CONSCIENCE élevé,beaucoup de concentration,ne penser à rien d' autre.

Si on conduit comme ça ,c' est à mon sens une grande partie du plaisir moto et la chouette s' y prête totalement tellement elle est facile..(surtout en bleu!)

Si j' oublie mon clignoteur,c' est que je ne suis pas concentré!
J' ignore le rappel visuel,idem!
Le stress , la fatigue,des pensées parasites ont pris le pas sur ma concentration,c' est un signe et/ou un rappel à l' ordre...Un petit arrêt s' impose peut-être...

Blague dans le coin, si je change de chouette la prochaine aura évidemment l' ABS?Ça devrait même pas être une option et quel dommage qu'on ne puisses pas avoir le DUAL SYSTEM de chez "H"!



--------------------------------
C' est chouette la vie!

Re: CONSCIENCE

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 08/10/2009 à 14:52 (Lu 604 fois)

Citation
La solution à toutes ces vicissitude:LE JUS DE POISSON!





T'aurais pas un Amer bière plutôt
ou une spécialité régionale de fin de repas avant d'aller au lit .... ;o)
Bon j'aime aussi les jus de fruits frais....parce que le jus de poisson....bon j'vais aller me faire un chti expresso moi!

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: CONSCIENCE [95114]

laurent51

Voir son profil

Activité : 1 / 5
114 messages postés


Posté le : 08/10/2009 à 15:30 (Lu 602 fois)

[

T'aurais pas un Amer bière plutôt
ou une spécialité régionale de fin de repas avant d'aller au lit .... ;o)


Tu vois,ça,c'est une pensée parasite! ;-)))!lol

--------------------------------
C' est chouette la vie!

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0976 seconde avec 15 requêtes