Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: Je remets ça [95611]

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés


Posté le : 14/10/2009 à 22:24 (Lu 842 fois)

Citation
Ma chouette (la merveilleuse K4 gris satiné) est lavée régulièrement est séchée, résultat en 5 ans, pas une trace de rouille, nul part

Ce qui compte surtout c'est le nombre de kilomètres parcourus par tous les temps et SUR LA ROUTE (pas sur la remorque.....)
;-))))

--------------------------------
Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Re: Je remets ça [95612]

stromarc

Voir son profil  Son site web : http://STROMARC.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
880 messages postés


Posté le : 14/10/2009 à 22:36 (Lu 841 fois)

Ludo

"Ce qui compte surtout c'est le nombre de kilomètres parcourus par tous les temps et SUR LA ROUTE (pas sur la remorque.....)
;-))))"

Ben moi j'ai fait l'avesnois avec ma stromobile en suivant les copains
car pour moi le plus important c'est d'etre avec mes copains mais toi Ludo tu es un vrai motard alors chapeaux bas

A+

--------------------------------
N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure

Re: Je remets ça [95616]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 14/10/2009 à 23:02 (Lu 839 fois)

Citation : Ludo51
Ce qui compte surtout c'est le nombre de kilomètres parcourus par tous les temps et SUR LA ROUTE (pas sur la remorque.....)
;-))))

Tu as raison Ludo
Cette année j'ai du faire plus de 15 000 km en balades avec le forum dont seulement moins de 2000 la moto sur la remorque.
En matière de participation aux balades du forum, il n'y a pas grand monde pour prétendre avoir aligné autant de kilomètres que moi cette année et je ne me contente pas d'un rayon de 200 Km autour de mon domicile moi ...
C'est vrai que je n'ai pas de Guzzi, mais une moto qui roule
:-)))))
Hop là, ça c'est fait

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Je remets ça

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 14/10/2009 à 23:17 (Lu 837 fois)

Citation : richelieu
Citation : Ludo51
Ce qui compte surtout c'est le nombre de kilomètres parcourus par tous les temps et SUR LA ROUTE (pas sur la remorque.....)
;-))))

Tu as raison Ludo
Cette année j'ai du faire plus de 15 000 km en balades avec le forum dont seulement moins de 2000 la moto sur la remorque.
En matière de participation aux balades du forum, il n'y a pas grand monde pour prétendre avoir aligné autant de kilomètres que moi cette année et je ne me contente pas d'un rayon de 200 Km autour de mon domicile moi ...
C'est vrai que je n'ai pas de Guzzi, mais une moto qui roule
:-)))))
Hop là, ça c'est fait

Ben j'en aurais bien fais autant mais cette année....(mais bon c'est vrai que j'ai testé les siestes prolongées! ;o))et pis nous
on est pas "rentré dans la vie de touriste actif à l'année !" ;o))mais continue, on l'aime bien notre schtroumph taquin vacancier!



--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Je remets ça [95625]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 14/10/2009 à 23:48 (Lu 832 fois)

Citation : Ludo51
Citation
Ma chouette (la merveilleuse K4 gris satiné) est lavée régulièrement est séchée, résultat en 5 ans, pas une trace de rouille, nul part

Ce qui compte surtout c'est le nombre de kilomètres parcourus par tous les temps et SUR LA ROUTE (pas sur la remorque.....)
;-))))


Ouais on fait ce qu'on peut.
Pour la balade à Pierrot j'en ai profité pour voir la famille.
Départ jeudi soir, après le travail, pour tailler un peu de route: 350 km; nuit à Orléans. Départ vendredi pour Paris puis Amiens... famille..
Retour sur Paris vendredi soir, puis samedi matin direction chantilly pour le groupe de Judasbricot. Route pour le Nooord.
arrivé à Maroilles il y avait 900 kils au compteur.
Dimanche soir il alignait 1200 à peu près.
Quand dimanche à 17h on a calé les motos sur la remorque avec Jean Phi pour faire les 700 km de retour, comme Bégé peut en témoigner, il s'est mis à pleuvoir à seau.
Cela ne nous a pas quitté pendant 400 kils que nous avons fait en discutant, au sec dans la voiture.
Puis le temps s'est amélioré dans la nuit pour une arrivée à 3h du mat... et je travaillais Lundi.

Donc parfois la remorque, ça ne parait pas ridicule.

;-)

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3585 seconde avec 15 requêtes