Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

j'aimerai,(message a tout les membres qui voudront bien me lire !) [95889]

mitch84

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés


Posté le : 18/10/2009 à 14:36 (Lu 857 fois)

Bonjour, je suis "stromeur" depuis 3 ans. Je viens de visionner une partie de vos photos de sorties en groupe et franchement ça m'a donné envie d'y participer. Si vous voulez bien acceuillir de nouveaux éléments dans votre groupe, je suis partant.
Michel (dit mitch) 49 ans.

Re: j'aimerai,(message a tout les membres qui voudront bien me lire !) [95890]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 18/10/2009 à 14:48 (Lu 853 fois)

Citation : mitch84
Bonjour, je suis "stromeur" depuis 3 ans. Je viens de visionner une partie de vos photos de sorties en groupe et franchement ça m'a donné envie d'y participer. Si vous voulez bien acceuillir de nouveaux éléments dans votre groupe, je suis partant.
Michel (dit mitch) 49 ans.
Bienvenue parmi nous !
Tu es le bienvenue dans les balades bien évidemment.
Elles sont dans la rubrique calendrier ; il suffit de s'incrire et c'est parti (le calendrier 2010 vient de se mettre en place, il va s'étoffer d'ici la fin de l'hibernation...).
Pour les petites sorties improvisées, un petit contact aux copains dans ton coin et en route (tu as aussi pas mal de voisins dans le 30, le 26, le 13, voire même dans le 83).

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: j'aimerai,(message a tout les membres qui voudront bien me lire !) [95891]

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 18/10/2009 à 14:57 (Lu 851 fois)

Citation : mitch84
Bonjour, je suis "stromeur" depuis 3 ans. Je viens de visionner une partie de vos photos de sorties en groupe et franchement ça m'a donné envie d'y participer. Si vous voulez bien acceuillir de nouveaux éléments dans votre groupe, je suis partant.
Michel (dit mitch) 49 ans.


Salut,

Pas de soucis ici pour accueillir qui que ce soit. Il suffit de regarder le calendrier des balades et de s'inscrire auprès de l'organisateur. Attention, le nombre de places est parfois limité... Même s'il y a un noyau de furieux qui n'hésitent pas à parcourir un max de km pour participer à un max de balades, il y a aussi de la place pour les petits nouveaux.
Il suffit d'arriver avec le sourire et de se plier aux quelques règles pour rouler en groupe. Si la sortie est sur deux jours, proposer une dégustation des produits de ton terroir le samedi soir est toujours apprécié ;-) (il semble d'ailleurs que le liquide voyage mieux... :o) ).

A bientôt

PS1 : déjà beaucoup de réservations pour la balade "entre Sel et Terre". 20 motos maxi, ne tardez pas !

PS2 : point positif de l'architecture "en livre d'or" de ce forum : tous les messages sont lus, des anciens comme des nouveaux. Si on suit la procédure pour répondre à un message (en cliquant sur le nb de messages de l'auteur), on peut facilement accéder au fil de discussion sur un thème.

--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: j'aimerai,(message a tout les membres qui voudront bien me lire !) [95892]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 18/10/2009 à 15:14 (Lu 851 fois)

salut mitch84

bienvenue sur le forum de la dl650.
Dans quel coin du 84 es-tu ? dans ton département il y a quelques stromeurs, loup-garou, jean84, strom84 et j'en oublie.
Perso je suis dans le nord du 13 et avec scapin13 et 13 en v nous aimons bien le luberon, alors pourquoi pas se retrouver un de ces quatres ?
A bientot


Re: j'aimerai,(message a tout les membres qui voudront bien me lire !)

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2 / 5
2020 messages postés


Posté le : 18/10/2009 à 20:23 (Lu 849 fois)

Citation : mitch84
Si vous voulez bien acceuillir de nouveaux éléments dans votre groupe, je suis partant.
Michel (dit mitch) 49 ans.

bienvenue à toi.
Je ne sais si tu pourras être accueilli ici, parce que 49 ans c'est un peu jeune lol

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0462 seconde avec 15 requêtes