Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

nouveau menbre [96326]

biscotte

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés


Posté le : 23/10/2009 à 15:33 (Lu 1622 fois)

apres avoir longemps hesite je me decide malgre ma grande incompetence en informatique.je pense etre un des plus vieux de votre joyeuse bande :65ans .apres une quinzaine d annees de tout terrain loisir j ai saute le pas et je possede une chouette grise depuis4ans et cette moto me comble.j habite entre nantes et la bauleet j utilise la chouette surtout pour la balade seul ou en couple.j apprecie beaucoup votre site pour ses conseils et pur sa convivialite et j espere faire connaissance avec les stromistes de la region

Re: nouveau menbre [96328]

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 23/10/2009 à 15:53 (Lu 1619 fois)

Citation : biscotte
apres avoir longemps hesite ...
apres une quinzaine d annees de tout terrain loisir j ai saute le pas et je possede une chouette grise depuis4ans et cette moto me comble.j habite entre nantes et la baule... et j espere faire connaissance avec les stromistes de la region


Salut, et bienvenue à toi ! Ici, à 41 ans, je fais parti des gamins, mais je crois que nous sommes tous très jeunes dans notre tête...

La chouette grise est un bon choix, c'est la plus belle ;-)

En espérant te croiser bientôt, pourquoi pas fin avril autour de Lorient (voir lien dans ma signature). Les inscriptions sont déjà sur liste d'attente, mais s'il n'y a que 2 ou 3 personnes sur cette liste, on les prendra quand même, et sinon on fera une deuxième session en septembre !

Kénavo

Christophe (Quéven - 56)

--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: nouveau menbre [96334]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 23/10/2009 à 16:12 (Lu 1612 fois)

Citation : biscotte
je pense etre un des plus vieux de votre joyeuse bande :65ans
Ca c'est pas sûr, il y a des cachotiers ici et il ne nous disent pas tout...
L'important c'est que tu as dans la tête
Citation
je possède une chouette grise depuis 4ans et cette moto me comble.

Tu ne pouvez pas faire meilleur choix, les grises étant les plus belles

Citation
j'apprécie beaucoup votre site pour ses conseils et pour sa convivialité et j'espère faire connaissance avec les stromistes de la région

Méfie toi, ils paraissent conviviaux (en un seul mot) mais en fait ils sont bourrés de défauts (la mauvaise foi, la gourmandise, le nombrilisme etc...) par contre, ils ont tous le sens de l'humour ici, je te souhaite de l'avoir aussi. alors je ne dirais qu'un mot Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer.

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: nouveau membre [96335]

Dan10

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
60 messages postés


Posté le : 23/10/2009 à 16:17 (Lu 1615 fois)

==

Salut biscotte

Bienvenue sur ce super forum . . .

On se contacte après le 31 pour une petite sortie en bord de mer.

François le nantais . . . de Vertou

" les grises c'est les plus fiables surtout quand elles sont pilotées par des plus de 55 ans "


--------------------------------
François le nantais - - - DL K8 grise - - - + K4 Noire

Re: nouveau menbre [96336]

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 23/10/2009 à 17:05 (Lu 6 fois)

Citation : biscotte
.je pense etre un des plus vieux de votre joyeuse bande :65ans .

Mais non, mais non ... tu es juste un des moins jeunes

Bienvenue chez les fous.

Alors même ta chouette est grise. Cela veut il dire qu'elle est âgée ou que tu n'avais pas le choix lors de l'achat et qu'il ne restait que celle là ?
C'est arrivée à quelqu'un du forum qui habite un charmant petit village où la aussi il n'y avait pas de choix

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: nouveau menbre [96337]

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés


Posté le : 23/10/2009 à 17:08 (Lu 6 fois)

Citation
malgre ma grande incompetence en informatique

c'est quoi l'informatique !!
Citation
je pense etre un des plus vieux de votre joyeuse bande

C'est quoi un vieux ?
Citation
j espere faire connaissance avec les stromistes de la region

.......surement que ceux des régions alentours, voir de plus loin, y comptent pour du beurre ? :o))

Voila a quoi tu peut t'attendre ici, cependant sois le bienvenu Ami BISCOTTE chez les DL DINGUES............ heu.. biscotte avec ou sans sel !!......

--------------------------------
in V STROM VERITAS.....

Re: nouveau menbre [96340]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 23/10/2009 à 17:24 (Lu 4 fois)

Citation : biscotte
apres avoir longemps hesite je me decide malgre ma grande incompetence en informatique.je pense etre un des plus vieux de votre joyeuse bande :65ans .apres une quinzaine d annees de tout terrain loisir j ai saute le pas et je possede une chouette grise depuis4ans et cette moto me comble.j habite entre nantes et la bauleet j utilise la chouette surtout pour la balade seul ou en couple.j apprecie beaucoup votre site pour ses conseils et pur sa convivialite et j espere faire connaissance avec les stromistes de la region
Salut Biscotte.
C'est bien, tu as craqué (ouais, facile...).

Bienvenue parmi nous.
Comme d'autres te l'ont déjà dit, tu n'es pas le plus ancien...
Et moi qu'un gamin (même pas encore 40 ans) pas très loin de chez toi (La Roche/Yon).
A bientôt

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: nouveau menbre

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 23/10/2009 à 22:27 (Lu 1606 fois)

Citation : richelieu
...
Tu ne pouvez pas faire meilleur choix, les grises étant les plus belles
...


Voilà que notre ami richelieu ne sait plus s'il doit tutoyer ou vouvoyer les nouveaux membres ;-))

C'est ce qu'on appelle le tuvouvoiement. L'oeil du maître vous voie !

Bienvenue biscotte.

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Y en a au moins un qui suit [96363]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 24/10/2009 à 09:03 (Lu 1604 fois)

]
Citation : bourdon41
Citation : richelieu
...
Tu ne pouvez pas faire meilleur choix, les grises étant les plus belles
...
Voilà que notre ami richelieu ne sait plus s'il doit tutoyer ou vouvoyer les nouveaux membres ;-))
C'est ce qu'on appelle le tuvouvoiement. L'oeil du maître vous voie !

c'est le seul moyen que j'ai trouve pour savoir si mes messages étaient lu :-)))


--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.4789 seconde avec 15 requêtes