|
Posté le : 24/10/2009 à 22:59 (Lu 224 fois) | Salut tous le monde ...
D'abord une grosse pensée pour Fred, que je ne connais pas mais dont j'ai suivi l'histoire sur le Forum, alors SUPER et continue bien a progresser, l''embrayage de la chouette, c'est du gateau ...
Ensuite, n'en déplaise à certain (yek... yek ... ) j'ai bien recu et fait monté mes DEUX Anakee II.. Il sont magnifiques ... Et non (Cath.... ) il ne fons pas de duo et ne chantent pas ni l'un ni l'autre, enfin pas encore ....
J'ai aussi installé les bielettes et rabaissé lles tubes de fourche, résultat : j'ai les deux pieds au sol.
Par contre, la gallere pour na révision : Les vis du carrenage bloquées avec je ne sait quoi, du coup ca a été perceuse, burin, marteau pour en enlever 2 et quelques heures de galerre...
La, elle est dan le sous-sol, le caranage d'un coté, le réservoir de l'autre ... je finirais demain...
Pour la nostalgie, en 78, tous les potes avaient des 4-pates .... c'etait trop !! Moi j'ai opté pour un 3 Pates, un 750XS Bordeau .. et il en encore dans le sous-sol a regarder les dessous de la DL .... je compte le remettre en route durant l'hivers...
La suite quand la chouette sera remontée.
Bonne nuit.
| -------------------------------- Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ... |
|