Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Electricité [98219]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 21/11/2009 à 19:38 (Lu 782 fois)

Alors Michio, c'est branché ces feux stop de top case ???
sinon ma proposition est toujours valable.
Moi cette après midi, j'ai refait l'installation de mon feux AR de brouillard. Ce que j'avais jusqu'à présent ne me convenait pas, maintenant c'est plus mieux :-)))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Electricité [98221]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 21/11/2009 à 19:55 (Lu 780 fois)

Citation : richelieu
Alors Michio, c'est branché ces feux stop de top case ???
sinon ma proposition est toujours valable.
Moi cette après midi, j'ai refait l'installation de mon feux AR de brouillard. Ce que j'avais jusqu'à présent ne me convenait pas, maintenant c'est plus mieux :-)))
Pas eu le temps aujourd'hui...
Et pis j'attendais que tu me confirme la couleur des fils du fond de la DL : blanc avec ligne noire = + ; Gris = masse.
Et accessoirement, pour Nico, le bleu du câble de liaison Givi va bien sur le gris des feux ?

(et, oh, ça va, j'ai arrêté les sciences physiques en 4ème ... quand j'ai commencé à m'intéresser plus aux sciences naturelles ;-DDD -mais je m'y remets (à la physique...) grâce à mon gars en 5ème ;oP )

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Electricité

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 21/11/2009 à 20:37 (Lu 778 fois)

Citation : Michio
Citation : richelieu
Alors Michio, c'est branché ces feux stop de top case ???
sinon ma proposition est toujours valable.
Moi cette après midi, j'ai refait l'installation de mon feux AR de brouillard. Ce que j'avais jusqu'à présent ne me convenait pas, maintenant c'est plus mieux :-)))
Pas eu le temps aujourd'hui...
Et pis j'attendais que tu me confirme la couleur des fils du fond de la DL : blanc avec ligne noire = + ; Gris = masse.
Et accessoirement, pour Nico, le bleu du câble de liaison Givi va bien sur le gris des feux ?

(et, oh, ça va, j'ai arrêté les sciences physiques en 4ème ... quand j'ai commencé à m'intéresser plus aux sciences naturelles ;-DDD -mais je m'y remets (à la physique...) grâce à mon gars en 5ème ;oP )

là!, il y a le blanc noir et...le noir blanc,gros trait blancpetit noir=Bleu...Gros trait noir petit blanc (hips!) noir!

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Electricité [98227]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 21/11/2009 à 21:10 (Lu 773 fois)

Citation : Michio
Pas eu le temps aujourd'hui...
Et pis j'attendais que tu me confirme la couleur des fils du fond de la DL : blanc avec ligne noire = + ; Gris = masse.

Je confirme ce que t'as dit Nico, mais je ne t'avais pas répondu, car moi j'ai une K4 et je pensais que la couleur des fils avait changé par rapport à la K9. Mais ce sont les mêmes. Noir avec un liseré blanc et Blanc avec un liseré noir.
Pffff ... il a fallu que je retire la selle, que je vire tout ce qu'il y avait là pour te renseigner, qu'est-ce qu'on f'rait pas pour faire plaisir à un copain :-))))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Electricité [98231]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 21/11/2009 à 21:29 (Lu 771 fois)

Citation : richelieu
Citation : Michio
Pas eu le temps aujourd'hui...
Et pis j'attendais que tu me confirme la couleur des fils du fond de la DL : blanc avec ligne noire = + ; Gris = masse.

Je confirme ce que t'as dit Nico, mais je ne t'avais pas répondu, car moi j'ai une K4 et je pensais que la couleur des fils avait changé par rapport à la K9. Mais ce sont les mêmes. Noir avec un liseré blanc et Blanc avec un liseré noir.
Pffff ... il a fallu que je retire la selle, que je vire tout ce qu'il y avait là pour te renseigner, qu'est-ce qu'on f'rait pas pour faire plaisir à un copain :-))))
Merci !
Je fais ça un de ces jours...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Electricité [105469]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 24/03/2010 à 11:00 (Lu 741 fois)

Citation : Michio
Citation : richelieu
Citation : Michio
Pas eu le temps aujourd'hui...
Et pis j'attendais que tu me confirme la couleur des fils du fond de la DL : blanc avec ligne noire = + ; Gris = masse.

Je confirme ce que t'as dit Nico, mais je ne t'avais pas répondu, car moi j'ai une K4 et je pensais que la couleur des fils avait changé par rapport à la K9. Mais ce sont les mêmes. Noir avec un liseré blanc et Blanc avec un liseré noir.
Pffff ... il a fallu que je retire la selle, que je vire tout ce qu'il y avait là pour te renseigner, qu'est-ce qu'on f'rait pas pour faire plaisir à un copain :-))))
Merci !
Je fais ça un de ces jours...
Et meeeerde !

Bon, je voulais terminer ce matin le montage des feux...
Alors, au premier coup, ça marchait pô (normal, mes deux mains gauches...). J'ai pensé (si si, ça arrive, notez la date ;-) ) que j'avais pas fait gaffe au + et - des fils des leds vers les contacteurs.
Alors j'ai redémonté le contacteur dans le topcase (côté couvercle), et là, le drame, les fils (épais comme des cheveux de bébé) cassent...
Je finis par réussir à les remettre (sans faire trop gaffe au côté où je les mets, déjà, ça tient...), et décide de retester : marche toujours pas -j'ai du les remettre comme ils étaient.
J'essaye en inversant le contacteur du bas du topcase, et ben ça marche pas plus.

Alors c'est qu'il y a un faux contact quelque part ?

J'vais rouler un peu, ça me calmera ...
Remarquez, à la limite, on peut faire un atelier à la Wizigotte ;-) comme ça tout le monde verra ce qu'il faut pas faire !

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.4499 seconde avec 15 requêtes