Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

C est qui [98692]

ric60

Voir son profil  MSN messenger : dadi16a@msn.com

Activité : 1 / 5
145 messages postés


Posté le : 30/11/2009 à 16:19 (Lu 1326 fois)

salut

Aujourd'hui dans le train Paris Valmondois (banlieue nord) après la gare de gros noyer st prix a 13H40 j ai aperçu un motard en chouette grise qui rentrait chez lui

C EST QUI ?


--------------------------------
K7 ABS Noir mat les plus belles
Plus j'accélère moins fort, moins j'avance plus vite...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."

Re: C est qui [98699]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 30/11/2009 à 17:02 (Lu 1325 fois)

Citation : ric60
salut

Aujourd'hui dans le train Paris Valmondois (banlieue nord) après la gare de gros noyer st prix a 13H40 j ai aperçu un motard en chouette grise qui rentrait chez lui

C EST QUI ?


Est ce que tu as bien mis le motocollant du forum sur ta loco ? pasque sinon le chouetteur il peut pas te reconnaitre non plus hein ?

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: C est qui

sergio

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.com/home  MSN messenger : hendrycks@wanadoo.fr

Activité : 1 / 5
228 messages postés


Posté le : 30/11/2009 à 17:07 (Lu 1323 fois)

Tu n avais qu a descendre du train et je t aurais invité a prendre un café

sergio de saint prix entre gros noyer et saint leu

et toi que faisais tu dans le train?

ben il le conduisait tiens ! alors arrêter le train pour boire un café avec un copain de passage en Vstrom.....heu..non rien :-))) JB masqué

--------------------------------
Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être

Re: C est qui [98717]

ric60

Voir son profil  MSN messenger : dadi16a@msn.com

Activité : 1 / 5
145 messages postés


Posté le : 30/11/2009 à 21:17 (Lu 1321 fois)

OK , Cool a partir de maintenant je te ferai un petit coucou avec le sifflet de la loc , il m arrive de passer la nuit :-)

--------------------------------
K7 ABS Noir mat les plus belles
Plus j'accélère moins fort, moins j'avance plus vite...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."

Re: C est qui [98736]

sergio

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.com/home  MSN messenger : hendrycks@wanadoo.fr

Activité : 1 / 5
228 messages postés


Posté le : 30/11/2009 à 23:21 (Lu 1318 fois)

Citation : ric60
salut

Aujourd'hui dans le train Paris Valmondois (banlieue nord) après la gare de gros noyer st prix a 13H40 j ai aperçu un motard en chouette grise qui rentrait chez lui

C EST QUI ?
Citation


OK , Cool a partir de maintenant je te ferai un petit coucou avec le sifflet de la loc , il m arrive de passer la nuit :-)


Helene demande si tu peux t arreter au passage a niveau le matin ca lui eviterai d aller a la gare

merci d avance


--------------------------------
Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être

Re: C est qui [98743]

ric60

Voir son profil  MSN messenger : dadi16a@msn.com

Activité : 1 / 5
145 messages postés


Posté le : 01/12/2009 à 11:13 (Lu 1316 fois)

Citation : sergio
Citation : ric60
salut

Aujourd'hui dans le train Paris Valmondois (banlieue nord) après la gare de gros noyer st prix a 13H40 j ai aperçu un motard en chouette grise qui rentrait chez lui

C EST QUI ?
Citation


OK , Cool a partir de maintenant je te ferai un petit coucou avec le sifflet de la loc , il m arrive de passer la nuit :-)


Helene demande si tu peux t arreter au passage a niveau le matin ca lui eviterai d aller a la gare

merci d avance


ce que l'on va faire c est un petit portillon devant chez toi avec un feu rouge quant t elle veut prendre le train, cela te va ?
j y passe rarement, je fait plus du TER sur la super ligne paris Beauvais

a bientôt

--------------------------------
K7 ABS Noir mat les plus belles
Plus j'accélère moins fort, moins j'avance plus vite...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."

Re: C est qui [98744]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 01/12/2009 à 11:26 (Lu 1314 fois)

Citation : ric60

ce que l'on va faire c est un petit portillon devant chez toi avec un feu rouge quant tu veut prendre le train, cela te va ?


Moi aussi ! Si ça dérange pas, moi aussi, j'en veux bien un, de portillon avec le feu rouge pour quand je veux prendre le train... et tant qu'à faire... n'oublie pas d'installer les rails !

Trop cool, même plus besoin de faire la lettre au père Noël !

:o)

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: C est qui [98746]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 01/12/2009 à 12:41 (Lu 1312 fois)

Citation : ric60

ce que l'on va faire c est un petit portillon devant chez toi avec un feu rouge quant t elle veut prendre le train, cela te va ?
j y passe rarement, je fait plus du TER sur la super ligne paris Beauvais
a bientôt


Citation : Bégé

Moi aussi ! Si ça dérange pas, moi aussi, j'en veux bien un, de portillon avec le feu rouge pour quand je veux prendre le train... et tant qu'à faire... n'oublie pas d'installer les rails !
Trop cool, même plus besoin de faire la lettre au père Noël !
:o)


Ben moi pas très pour d'avoir le bruit du train devant chez moi :)))
Je préfère enfourcher ma DL pour aller à la gare ;-D

Et pi pour revenir à la super ligne Paris/Beauvais je l'ai empruntée de juin 81 à avril 83 et j'ai été bien content de changer d'affectation; même si l'Oise c'est aussi une belle région car voir la courbure de la terre depuis la fenêtre du TER c'était dur dur pour un Savoyard ;-D

Le bonjour du papa d'une cheminotte @ric60

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1387 seconde avec 15 requêtes