Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
re [100414] |
|
Posté le : 03/01/2010 à 19:49 (Lu 1087 fois) | a en croire la carte il ya beaucoup de chtis sur le forum !!!
rien que albunord qui est est en faite pas loin de ma demeure natal
je suis originaire de rousies a coté de maubeuge ou je viens de roder ma stromette sous la neige ce week end !!!!
photos de la belle ( ainsi que du proprio ) a venir si quelqun m'indique comment faire !!!!
| |
|
|
Re: re |
|
Posté le : 03/01/2010 à 20:08 (Lu 1086 fois) | Salut Brioche et bienvenue parmi nous.
Pour les photos, 2 solutions.
1/ une photo envoyée au maître de ces lieux pour alimenter le strombinoscope
2/ ouvrir un blog (blog4ever.com ou autre ou album photo Picasa) et y mettre tes photos comme celles, plus tard, des nompbreuses ballades que tu feras avec ce forum !!
Bonne route.
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: re [100417] |
|
Posté le : 03/01/2010 à 20:17 (Lu 1084 fois) |
Citation : brioche je viens de roder ma stromette sous la neige ce week end !!!!
|
|
Houla..................... ;-)))))
PAT
| |
|
|
Re: re [100419] |
|
Posté le : 03/01/2010 à 20:29 (Lu 4 fois) |
Citation : brioche arien que albunord qui est est en faite pas loin de ma demeure natal!! |
|
bienvenue.
Tu ne maitrises pas encore le forum parce que sinon, tu aurais envoyé un MP et c'est avec grand plaisir que je vous aurais offert un café ... ou autre chose.
La prochaine fois, n'hésites pas
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: re [100428] |
|
Posté le : 03/01/2010 à 22:08 (Lu 1078 fois) |
Citation : pat le belge
Citation : brioche je viens de roder ma stromette sous la neige ce week end !!!!
|
|
Houla..................... ;-)))))
PAT |
|
Tu utilise quoi comme antigel................:-))))))
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0385 seconde avec 12 requêtes |