Recherche Vstrom désespérément... [101031] |
|
Posté le : 13/01/2010 à 13:41 (Lu 646 fois) | Help!
Je cherche ma perle rare et malgré quelques pistes intéressantes toujours pas trouve' la V Strom de mes rêves.
Bon , il y a toujours l'option, je l'achète toute neuve avec tout ce qu'il faut mais bon, pas vraiment un achat malin, alors voila, je la veux noire matt, avec les valises qui vont bien, la béquille centrale, les protèges réservoirs, le sabot etc enfin vous savez bien... sans qu'elle soit rayée de tous les cotes ou montrant des signes évidents de mauvais traitements d'apprentis bricoleur .... ma question est ou devrais je chercher?
J'ai essaye la centrale et marche .fr, toute suggestion sera la bienvenue et comme il ne s'agit pas d'un site d'annonces vous pouvez aussi me donner vos suggestions a cette adresse : haddock4490@gmail.com
Merci
| |
|
|
Re: Recherche Vstrom désespérément... [101034] |
|
Posté le : 13/01/2010 à 13:58 (Lu 644 fois) |
Citation : haddock44 je la veux noire matt, avec les valises qui vont bien, la béquille centrale, les protèges réservoirs, le sabot etc enfin vous savez bien... sans qu'elle soit rayée de tous les cotes ou montrant des signes évidents de mauvais traitements d'apprentis bricoleur .... ma question est ou devrais je chercher? |
| La noire mat n'a été produite qu'en K7 (et K8, mais j'ai un doute ?), donc déjà peu à la base.
Ensuite, il te faut les accessoires que tu souhaites, et je suppose, de préférence dans ton coin... ça va compliquer les choses ...
Tu es du 44 ?
Je suppose que tu es allé voir chez Motorep -mais ils n'ont pas souvent de DL d'occasion- ou à St Nazaire (je connais pas) ?
Dafy Nantes fait peut-être dépot-vente ? Cotatlantique les connait bien, et il semble qu'ils soient sérieux.
A Rennes, Loïc (je crois Serge35 et Achylles aussi ?) était satisfait de Drym's moto - mais il est connu comme le loup blanc là-bas...
Perso, je suis content de LeBrasseur à La Roche -mais j'ai pu vraiment négocier seulement à l'achat de la seconde DL, car ils me connaissent maintenant.
Il y a Pierot85 qui vient d'acheter la sienne à Cholet... peut-être peut-il nous dire ce qu'il pense de ce conces ?
Il y a peut-être des modèles en stock actuellement (commandes de décembre pour faire les quotas 2009, et qui dorment en concession), avec peut-être des affaires à faire ?
Sinon, certains ont trouvé leur bonheur sur leboncoin.fr
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Recherche Vstrom désespérément... |
|
Posté le : 13/01/2010 à 15:41 (Lu 639 fois) |
Citation A Rennes, Loïc (je crois Serge35 et Achylles aussi ?) était satisfait de Drym's moto |
|
Comme quoi les avis .......Quant à moi, Dryms's moto, je me contente maintenant de passer devant ...
@+
| -------------------------------- Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0798 seconde avec 12 requêtes |