Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Sacs pour valises Givi |
|
Posté le : 14/01/2010 à 15:17 (Lu 685 fois) | Commentaire : késaco ???
@ Wizigo (ou d'autres)
salut, j'ai comme toi des valises latérales rigides Givi V35.
Tu parles de "sacs de compression" de Décathlon pour servir de sacoche interne si j'ai bien compris.
C'est quoi exactement ? A quel prix ?
Merci.
A plus.
| |
|
|
Re: Sacs pour valises Givi [101115] |
|
Posté le : 14/01/2010 à 15:44 (Lu 683 fois) |
Citation : awog5503 @ Wizigo (ou d'autres)
salut, j'ai comme toi des valises latérales rigides Givi V35.
Tu parles de "sacs de compression" de Décathlon pour servir de sacoche interne si j'ai bien compris.
C'est quoi exactement ? A quel prix ?
Merci.
A plus. |
|
Alors, il existe des sacs internes pour les saccoches V35 dont il t'appartient de bien négocier le prix...et puis pour gagner de la place,j'utilisais des sacs de compression camping gaz où l'on fait le vide d'air par simple enroulage de ceux ci, mais en plastique et trop fragile, j'ai trouvé leur équivalent à 4.99 et 11.30¤ chez décathlon mais en polyester! Génial pour mettre hors d'eau (quoique avec des valises rigides!) et super aussi pour le linge sale et humide (odeur)!
| -------------------------------- Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!
|
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0415 seconde avec 15 requêtes |