Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
allo |
|
Posté le : 17/01/2010 à 19:24 (Lu 510 fois) | Bonjour a vous tous
premièrement désoler pour mon français
je lis votre forum tout les jours depuit un an et demie
j'avais une st1100 et oui j'avais c'est du passée je l'ai changer aux mois d'aout pour une dl650 2009 noir pearler bleu que je lui est rajouté top case givi valise v35 une vitre MRA avec déflecteur rallonge pour les mirroir et banc confort (gel) et protege main caméléon huilier pour la chaine avec votre forum je suis vraiment pas décu de mon achat elle est comme vous l'aviez décrit maniable a souhait tres économique confortable ma femme voudrais pas revenir en arriere
pour ma par je marche la suspenssion asser ferme car je trouve que les pédale arriere frotte asser vite
est ce que quelque'un parmi vous a déja poser un power commander et si oui est ce que ca donne vraiment une bonne différence pour la puissance et point de vu conssomation
merci d etre la pour nous les nouveaux stromiste
sylvio un cousin du québec
| |
|
|
Re: allo [101303] |
|
Posté le : 17/01/2010 à 20:44 (Lu 507 fois) |
Citation : sylvio est ce que quelque'un parmi vous a déja poser un power commander et si oui est ce que ca donne vraiment une bonne différence pour la puissance et point de vu conssomation
merci d etre la pour nous les nouveaux stromiste
sylvio un cousin du québec |
|
Salut à toi cousin !
Pas de power commander chez nous, mais un GiPro, appelé également TRE (témoin de rapport engagé).
Tu trouveras les renseignements Là.
Amélioration de la souplesse, et baisse de la consommation, mais pas d'augmentation de puissance...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: allo [101304] |
|
Posté le : 17/01/2010 à 20:55 (Lu 505 fois) |
Citation : SCRATT83 ..., mais un GiPro, appelé également TRE (témoin de rapport engagé). |
|
TRE = Time (ou Timing) Retard Eliminator
désolé, témoin de rapport engagé c'était bien sympa aussi
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0514 seconde avec 11 requêtes |