Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: Au sujet de du SP98 [102161] |
|
Posté le : 29/01/2010 à 21:39 (Lu 856 fois) | Donc il me faudra l'abreuver de SP 98 ou de SP 95 classique si ça existe encore ?
(je roule en Diesel et je réalise que je n'ai pas fait attention aux pompes a essence depuis facilement 5 ans )
Si non effectivement, on venait de finir de fabriquer une forge avec un amis et notre formateur "l'Angevin" l'a essayée. C'est lui qu'on voit sortir une grosse section d'acier avant de la marteler à la machine.
Si non petite parenthèse mais les journalistes m'ont laissé une très mauvaise impression... Étant dans le milieu de voir toute une aprèm de tournage résumée en a peine deux minutes, là l'idée transmise est positive mais ça montre vraiment qu'avec trois images et un peut de "bruit" de fond ont peut façonner n'importe quel perception. M'bref !
| -------------------------------- "L'amateur de saucisses passe le permis Morteau." |
|
|
Re: Au sujet de du SP98 |
|
Posté le : 29/01/2010 à 21:47 (Lu 853 fois) |
Citation : Nivek51 ...
Si non petite parenthèse mais les journalistes m'ont laissé une très mauvaise impression... Étant dans le milieu de voir toute une aprèm de tournage résumée en a peine deux minutes, là l'idée transmise est positive mais ça montre vraiment qu'avec trois images et un peut de "bruit" de fond ont peut façonner n'importe quel perception. M'bref ! |
|
A qui le dis-tu ? j'ai donné et avec un tout autre sujet... il y a un an, à Envoyé Spécial.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Au sujet de du SP98 [102163] |
|
Posté le : 29/01/2010 à 21:47 (Lu 2 fois) | SP 95 dans l'idéal, SP 98 si tu ne peux pas faire autrement.
Et en ces temps hivernaux, nous " fixons " le carburant dans les réservoirs avec de l'additif conservateur pour empêcher l'oxydation et la péremption.
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Au sujet de du SP98 [102166] |
|
Posté le : 30/01/2010 à 00:44 (Lu 851 fois) |
Citation : bourdon41
Citation : Nivek51 ...
Si non petite parenthèse mais les journalistes m'ont laissé une très mauvaise impression... Étant dans le milieu de voir toute une aprèm de tournage résumée en a peine deux minutes, là l'idée transmise est positive mais ça montre vraiment qu'avec trois images et un peut de "bruit" de fond ont peut façonner n'importe quel perception. M'bref ! |
|
A qui le dis-tu ? j'ai donné et avec un tout autre sujet... il y a un an, à Envoyé Spécial. |
| Comme beaucoup d'autres ! Reportages sur la sécurité routière et ses inconscients décérébrés de motards, à la taille du cerveau inversement proportionnelle à celle de leur pneu AR par exemple...
Quoique, dans certains cas, faut le reconnaître, y'a aussi du vrai
Enfin, y parait que y'a pas que la taille qui compte ;-D
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0688 seconde avec 15 requêtes |