Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Ya comme un bruit [102369] |
|
Posté le : 03/02/2010 à 19:23 (Lu 2775 fois) | Commentaire : cliquetis
La DL a 64 000 km. Depuis 35 000, j'entends un cliquetis qui va en se majorant. La vérif des soupapes et pastilles au cylindre AR n'y avait rien fait.
Un pote en Suz m'avait recommandé Suzuki Saintes pour un avis de valeur.
Il semblerait qu'il s'agisse de la distribution.
Donc samedi, DL à la clinique pour une semaine, démontage vérif et pièces à changer au besoin.
Avez vous déjà fait refaire la distri ? et pour quel prix ?
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Ya comme un bruit [102372] |
|
Posté le : 03/02/2010 à 19:50 (Lu 2773 fois) |
Citation : Doc17 Il semblerait qu'il s'agisse de la distribution.
Donc samedi, DL à la clinique pour une semaine, démontage vérif et pièces à changer au besoin.
Avez vous déjà fait refaire la distri ? et pour quel prix ? |
| C'est pas Tophetophe qui a fait faire ça vers 70000km ?
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Ya comme un bruit [102374] |
|
Posté le : 03/02/2010 à 20:06 (Lu 2771 fois) |
Citation : Doc17 La DL a 64 000 km. Depuis 35 000, j'entends un cliquetis qui va en se majorant. La vérif des soupapes et pastilles au cylindre AR n'y avait rien fait. |
|
C'est ton dentier qui prends du jeu
:O)
T'as l'bonjour de l'œuf à lunettes
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Ya comme un bruit |
|
Posté le : 03/02/2010 à 21:38 (Lu 2768 fois) |
Citation : Doc17 Avez vous déjà fait refaire la distri ? et pour quel prix ? |
|
La distribution de mon K5 avait été refaite à 57 000 mais je ne peux pas te renseigner sur le prix car l'opération avait été prise en charge par la garantie constructeur (- 2 ans).
Dans un premier temps mon concessionnaire avait uniquement remplacé les tendeurs sans succès. Le défaut à disparu, après remplacement des chaines et patins (chaines + tendeurs+patins = 410 roros (http://www.pieces-suz.com), + MO = ??).
D'après mes souvenirs, le bruit se faisait surtout entendre moteur froid.
| -------------------------------- En VSTROM ..... la terre est plus petite ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0938 seconde avec 15 requêtes |