Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
remplacement biellette de suspention |
|
Posté le : 07/02/2010 à 11:02 (Lu 760 fois) | Bonjour
J'envisage de rabaisser une DL pour madame.
Pour ceux qui l'on fait
Question
Le comportement de la moto s'en trouve t'il changé
Merci
| |
|
|
Re: remplacement biellette de suspention [102583] |
|
Posté le : 07/02/2010 à 19:16 (Lu 759 fois) |
Citation : jm39 Bonjour
Pour ceux qui l'on fait
Question
Merci |
|
Bonjour,
pas de changement de comportement à condition de baisser les tés de fourches de 15mm pour garder la géométrie de la moto (angle de chasse) à l'identique.
Pour les avis, tu as Philou01, Denis77, Scratt83.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: remplacement biellette de suspention [102605] |
|
Posté le : 07/02/2010 à 22:17 (Lu 757 fois) |
Citation Citation : jm39
Bonjour
Pour ceux qui l'on fait
Question
Merci |
|
Bonjour.
J'ai fait mettre le kit de rabaissement au printemps dernier, assorti d'une baisse des tés de fourches de 1,5 cm.
C'est parfait pour mon 1,71 mètre. Et à mon avis le comportement général de la moto s'est encore amélioré du fait de l'abaissement du centre de gravité.
Bon, faut pas être trop lourd en duo pour ne pas frotter ! Moi ça ne m'est jamais arrivé. Ma femme et moi on fait moins de 120 Kg ensemble, y'a de la marge, même avec tout l'équipement.
| -------------------------------- Je place la barre très haut… pour être sûr de passer en-dessous :-) |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0338 seconde avec 11 requêtes |