Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
DOLOS [103046] |
|
Posté le : 16/02/2010 à 21:16 (Lu 1423 fois) | Commentaire : DOLOROSA
petit tour sur le site de Loufy pour les mises au point des dololmiteux;
j'y ai trouvé quelque chose qui pourrait bien faire fuir plus d'un ( Pierrot59, n'y vas pas s'il te plait , tu vas avaler le verre !! )
Weizenbier ,bière blanche à base de Froment titrant 5 à 6% d'alcool qui se distingue par un gout peu amer et une forte teneur en gaz , se boit par 0.50 cl
Moi aussi je gouterai des échantillons !
;-)))))))
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: DOLOS |
|
Posté le : 16/02/2010 à 21:22 (Lu 1421 fois) |
Citation : Doc17 petit tour sur le site de Loufy pour les mises au point des dololmiteux;
j'y ai trouvé quelque chose qui pourrait bien faire fuir plus d'un ( Pierrot59, n'y vas pas s'il te plait , tu vas avaler le verre !! )
;-))))))) |
| Ouais, moi aussi j'ai trouvé un drôle de truc ...
Citation : loufy
Toujours avoir avec soi dans le top un pull ou une polaire voir une cagoule pour les plus frileuses |
| comme si les mecs n'avaient pas peur de se les geler eux aussi ...
grrrrrrrrrrr
nous les filles, on a encore du boulot ...
... carnet noir ... vlan ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0466 seconde avec 15 requêtes |