Répression [103142] |
|
Posté le : 18/02/2010 à 14:10 (Lu 1344 fois) | Lorsque je suis arrivé sur ce site, une des premières chose que j'ai lue, c'est ça :
Citation j'aime les balades tranquilles aux allures légales, et je suis plus intéressé par le paysage et le cruising que par ma moyenne ou les exploits dominicaux. Je recherche d'autres stromeurs et stromeuses en DL 650, compagnons de route dans le même état d'esprit, pour organiser ensemble des balades en petits groupes. Divers fêlés et autres énervés de la poignée de droite s'abstenir." |
|
C'est parce que j'adhère à 100 % à cet état d'esprit que je me suis inscrit ici. Je suppose que pour tout le monde c'est pareil.
Encore, une chose, je suis pour le contrôle technique des motos.
Je ne suis pas un saint, loin s'en faut, mais si je fais une bêtise et que je me fais prendre, ce sera uniquement de ma faute. J'ai encore dieu merci toutes mes facultés qui me permettent d'assumer mes actes.
Mais bon, je parle dans le vide, tout le monde ici pense forcément comme moi ....
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Répression [103144] |
|
Posté le : 18/02/2010 à 14:19 (Lu 1340 fois) |
Citation
Citation
j'aime les balades tranquilles aux allures légales, et je suis plus intéressé par le paysage et le cruising que par ma moyenne ou les exploits dominicaux. Je recherche d'autres stromeurs et stromeuses en DL 650, compagnons de route dans le même état d'esprit, pour organiser ensemble des balades en petits groupes. Divers fêlés et autres énervés de la poignée de droite s'abstenir."
|
|
C'est parce que j'adhère à 100 % à cet état d'esprit que je me suis inscrit ici. Je suppose que pour tout le monde c'est pareil.
|
|
D'accord avec l'Ecclésiaste, et l'autre raison d'être inscrit ici, ce sont les conseils techniques, la bonne humeur, le sentiment de partager quelque chose de sympathique, même si je ne connais personne personnellement sur ce forum....
| |
|
|
Re: Répression [103145] |
|
Posté le : 18/02/2010 à 14:21 (Lu 1340 fois) |
Citation : richelieu Lorsque je suis arrivé sur ce site, une des premières chose que j'ai lue, c'est ça :
Citation j'aime les balades tranquilles aux allures légales, et je suis plus intéressé par le paysage et le cruising que par ma moyenne ou les exploits dominicaux. Je recherche d'autres stromeurs et stromeuses en DL 650, compagnons de route dans le même état d'esprit, pour organiser ensemble des balades en petits groupes. Divers fêlés et autres énervés de la poignée de droite s'abstenir." |
|
Je ne suis pas un saint, loin s'en faut, mais si je fais une bêtise et que je me fais prendre, ce sera uniquement de ma faute. J'ai encore dieu merci toutes mes facultés qui me permettent d'assumer mes actes.
Mais bon, je parle dans le vide, tout le monde ici pense forcément comme moi ....
|
|
tsssss.....attends je vais poster mon 700èm messages....., le 18/12 je pensais cela....Citation Oui je sais, chacun fait son métier...
Bref, partis pour une bonne action ,aller chercher un toutou à la spa pour la plus jeune de mes filles qui voulait absolument en sauver un malgré que papa il était pas trop pour vu la ménagerie déjà à la maison... j'ai eu la désagréable surprise d'avoir été flashé à 56KM/h retenue 51KM/h après correction pour une limitation à 50KM/h. Oui je sais cela est "peu" oui je sais je suis en dehors des limites,mais 135¤ et les point qui vont avec pour ce très léger depassement, j'ai un peu de mal à digérer, surtout que c'est fait par la Gn...Gens formidables mais là... bref j'ai bien commencé l'année et je la finie.... |
|
mais bon , j'assume! ;o( ou ;oD
| -------------------------------- Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!
|
|
|
Re: Répression [103147] |
|
Posté le : 18/02/2010 à 14:34 (Lu 1338 fois) | 100 % en phase avec le cardinal, moi aussi c'est pour la même raison que je me suis inscrit sur ce forum. J'aime les balades tranquilles avec ma douce et tendre, je roule pour le plaisir de rouler pas pour me tirer la bourre à tout bout de champ. Mais je ne suis pas contre le fait de faire respirer la moto de temps en temps (généralement le dimanche matin sur une portion de route 2X2 voies que j'ai auparavant "vérifiée") et là, j'assume. Si je me fais prendre, ben c'est ma faute. Mais je comprends Wizigo, c'est vraiment pénible de se faire prendre pour 1 km/H de trop (en vitesse retenue) mais les radars ont été faits pour ................. faire gagner de l'argent à l'état et non pour lutter contre la "criminalité routière" (si si, on va bientôt y venir à ce terme). Les nouveaux radars ne seront plus signalés pour lutter contre l'effet "coup de frein" juste avant la cabine. Celui qui a pensé à cela est un véritable................................ imbécile car c'est en voyant la cabine au dernier moment que le conducteur freinera plus qu'énergiquement, même s'il roule à la vitesse normale.
| -------------------------------- Elle est pas chouette la vie ............ |
|
|
Re: Répression [103148] |
|
Posté le : 18/02/2010 à 14:42 (Lu 1336 fois) |
Citation : richelieu Lorsque je suis arrivé sur ce site, une des premières chose que j'ai lue, c'est ça :
|
|
|
Oups !! Je recommence...
Citation
Très bonne nouvelle !
Si j'ai bien entendu :
- plusieurs radars signalés seulement par un panneau radars fréquents placé quelques km avant...
+
- apparitions des radars tronçons...
+
- renforcement des contrôles...
+
- contrôle technique pour les deux roues...
J'attends la suite avec impatience et délectation !
|
|
;-)))))
| -------------------------------- Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération ! |
|
|
Re: Répression |
|
Posté le : 18/02/2010 à 16:21 (Lu 1334 fois) |
Citation : richelieu Mais bon, je parle dans le vide, tout le monde ici pense forcément comme moi ....
|
|
Non, non
| |
|
|
Re: Répression [103154] |
|
Posté le : 18/02/2010 à 17:08 (Lu 1332 fois) |
Citation : Michel95150
Citation : richelieu Mais bon, je parle dans le vide, tout le monde ici pense forcément comme moi ....
|
|
Non, non |
|
si si (comme dirait l'impératrice)
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
caramels, bonbons et chocolats.... [103464] |
|
Posté le : 23/02/2010 à 01:14 (Lu 1327 fois) |
|
|
|
Citation : Michio
Citation : Roland pas besoin de (...) réinitialiser le GPS planté... |
| Euh, allez, avoue, hein qu'il a déjà grillé le fusible du GPS intégré.
Regarde, je sais même comment le griller :
SuperDuke, virolo, SuperDuke, virolo, SuperDuke, ...
AgagaGnanagnanagnagnagnagnagaga
Ah ! Tu vois, ça disjoncte aussi ton système ;-DDD
Hep, Christiane ! Tu peux le réinitialiser ? |
|
Citation : skalawax
Citation : Michio
Eric s'est fait déposé en beauté par un TMax de compet qui l'a surpris au freinage dans une épingle dans le montée du Grimselpass.
C'est pas pareil du tout !
;-D
|
|
Tout comme toi qui te faisais quotidiennement déposer dans l'ascension de la Fai de la Paganella...fatigué qu'il était le djeun's (aaah c'était l'bon temps !)
je riiiiiiis :o))))
bon ça c'est fait...et je ne parle même pas des demi-tours
|
|
etc.
Heuuuu ????........ Non, rien... ;-DDDDDD
| -------------------------------- Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0983 seconde avec 15 requêtes |