Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Sabot pour la DL650 [103473] |
|
Posté le : 23/02/2010 à 10:21 (Lu 245 fois) | Je trouve le sabot alu Suz pour la DL très moche, le podia dangereux et les autres sabots beaucoup trop chers, folklos ou pour le moins pas assez discrets.
J'ai trouvé celui çi sur ebay, à 119 euros, et pour mon besoin, ça me semblait parfait, mais restait deux questions posées au vendeur : pas de regard visible pour le niveau d'huile ? compatibilité avec béquille centrale ?
Réponse du vendeur : pas de regard pour l'huile, et pas compatible béquille centrale, mais il peut faire la modif. Pour ce faire il lui faudrait 1 DL sans sabot et avec béquille centrale en dépot pendant la semaine pour lui laisser le temps d'adapter son sabot. Je suppose qu'il dédommagerait le proprio de la DL ? à voir avec lui.
Il est en région parisienne / Yonne et vous pouvez le contacter par l'annonce ebay (ou me contacter j'ai son N° de tél). Si quelqu'un fait ça qu'il me tienne au courant de l'avancée du truc et du résultat.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Sabot pour la DL650 |
|
Posté le : 25/02/2010 à 13:12 (Lu 241 fois) | ah MERCI, ça m'intérese aussi ce sabot
si jamais t'as trouvé un bon samaritain qui laisse sa DL dans l'Yonne ce sera super, sinon , je peux faire le prêt si tu ne trouves pas en apportant ma DL en remorque....
mais lje préférerais la première solution
tiens nous au courant
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0544 seconde avec 15 requêtes |