Ca rouille |
|
Posté le : 25/02/2010 à 13:42 (Lu 1086 fois) | Bonjour,
En décembre dernier, j'ai offert à ma belle DL (noire) de superbes poignées chauffantes Techno Globe. Elles fonctionnent parfaitement, mais la vis de fixation du potar commence déjà à rouiller. Il faut quand même dire qu'en ce moment, elle passe ses journées à m'attendre dehors, et souvent sous la pluie (et oui, il pleut de temps en temps sur Paris...).
Avez-vous un truc pour éviter la rouille sur les vis de qualité incertaine ??
Merci
| |
|
|
Re: Ca rouille [103624] |
|
Posté le : 25/02/2010 à 13:53 (Lu 1083 fois) |
Citation : quark Bonjour,
En décembre dernier, j'ai offert à ma belle DL (noire) de superbes poignées chauffantes Techno Globe. Elles fonctionnent parfaitement, mais la vis de fixation du potar commence déjà à rouiller. Il faut quand même dire qu'en ce moment, elle passe ses journées à m'attendre dehors, et souvent sous la pluie (et oui, il pleut de temps en temps sur Paris...).
Avez-vous un truc pour éviter la rouille sur les vis de qualité incertaine ??
Merci
|
|
le Framéto mon bon, tu en badigeonne avec un petit pinceau la partie oxydée, le liquide est bleu foncé, après quelques secondes ça devient noir, ta vis est protégée.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Ca rouille [103626] |
|
Posté le : 25/02/2010 à 13:55 (Lu 2 fois) |
Citation : quark Avez-vous un truc pour éviter la rouille sur les vis de qualité incertaine ??
Merci |
|
Salut Jean-Luc
Tu démontes ta vis et tu vas chez un quincailler acheter la même en inox.
Tu ne sais pas où en trouver. Tu vas chez un shipchandler près du port de la Bastille à PARIS
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Ca rouille [103660] |
|
Posté le : 26/02/2010 à 09:25 (Lu 1081 fois) | un ptit coup de wd40 de temps a autre...
Judasbricot, salut des reveristes...
| |
|
|
Re: Ca rouille [103662] |
|
Posté le : 26/02/2010 à 09:33 (Lu 1077 fois) |
Citation : bertrand 78990 un ptit coup de wd40 de temps a autre...
Judasbricot, salut des reveristes... |
|
Bonjour Mr Bertrand 78990
Une fois la rouille présente, c'est pas le WD 40 qui y fera grand chose.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0510 seconde avec 12 requêtes |