Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
LA K4 EST SAUVEE [103738] |
|
Posté le : 27/02/2010 à 14:57 (Lu 419 fois) | Salut les copains,
Pour aider le financement de ma peut etre maison j'avais mis en vente ma belle k4 sur le bon coin.fr a regret bien sur
Ce matin ,depose du dossier à la banque pour notre future belle maison
et finalement je peux garder ma k4 .Un coup de fil de Grosquick m'a convaincue de la garder ,grosses bises à Luc et à Memaine
La reponse du credit c'est le 10 mars alors mettez un cierge dans toutes les eglises ,les mosques ou cynagogues proches de chez vous pour que le credit soit ok
La maison est situee dans la vallee de l'eure à 4 km de Dreux dans un bled de 500 habitants appelle Montreuil 28500 et il y a de la place pour accueilir au moins 50 dl dans mon futur jardin et ce sera c'est sur ,une organisation de balade aussi celebre que le cochon ou l'alsace tellement cette vallée est belle
Merci de vos cierges et autres incantations
A+
Putain, je stresse grave, faudrait pas que le coeur lache avant le 10 mars
Je vous aime
Kiki est aux anges et je peux lui demander n'importe quoi !!!!!!!
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Re: LA K4 EST SAUVEE |
|
Posté le : 27/02/2010 à 15:26 (Lu 418 fois) | lol, j'ai habité 4 ans a 10km...parti a cause de l'humidité...et du taf, nous ne souportions s plus les hivers....
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0509 seconde avec 15 requêtes |