Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
A chacun son metier [103860] |
|
Posté le : 01/03/2010 à 11:52 (Lu 936 fois) | p'tite histoire de ce matin , étant en conges cette semaine , et apres avoir reçu en kado des poignées chaufantes ,donc ce matin malgres un super soleil je ne décide de monter mon kado , avec l'aide du tuto d'Alain ,
Premiere poignée (embrayage) trop cool facile , l'autre de remaque qu'il faille enlever des épaulements comme indiqué ....je le fait ,et la.... une seconde poignée en bakilite ce casse en Mille morceaux ... oups
plus d'accelerateur .....
Conclusion:
Ne jamais se sur -estimer ....cout le l'opératrion achat demain mardi d'une poignée accelerateur et devis pour montage des poignées chaufantes ....
Voila comme ça je suis bloquer chez moi avec le soleil reste a faire de la peinture ....
| -------------------------------- \__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
Re: A cacun son metier [103863] |
|
Posté le : 01/03/2010 à 11:57 (Lu 934 fois) |
Citation : fred77 p'tite histoire de ce matin
et la.... une seconde poignée en bakilite ce case en Mille morceaus ... oups
reste a faire de la peinture ....
|
|
Ne nous dis pas que tu as aussi fait tomber ta DL??? :o)))
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: A chacun son metier [103865] |
|
Posté le : 01/03/2010 à 12:23 (Lu 932 fois) |
Citation : pasto73
Citation : fred77 p'tite histoire de ce matin
et la.... une seconde poignée en bakilite ce case en Mille morceaus ... oups
reste a faire de la peinture ....
|
|
Ne nous dis pas que tu as aussi fait tomber ta DL??? :o))) |
|
cva c'etait hier en duo lors de ma premeire sortie de l'année ....sans bobo
| -------------------------------- \__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
Re: A cacun son metier |
|
Posté le : 01/03/2010 à 13:10 (Lu 930 fois) | Allez, Fred, tout va bien..
On est tous avec toi.
| |
|
|
Re: A cacun son metier [103891] |
|
Posté le : 01/03/2010 à 19:04 (Lu 926 fois) | Et ca va être dur d'aller chez le mecano avec les mille morceau xde la poignée d'accélérateur.
Ca me rappelle une fois, sur une R6, j'avais cassé le câble d'accélérateur. J'ai pris un lacet à une de mes baskets, ouvert la vitre et entrouvert le capot, et vive accélérateur à main gauche!
Sur la DL, ce doit être un tantinet plus délicat.... mais on doit y arriver. Nos ancêtres changeaient bien les vitesses à la main, sur leur machines....
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0584 seconde avec 15 requêtes |