antivols [103843] |
|
Posté le : 01/03/2010 à 02:02 (Lu 2156 fois) | Bonjour !
est ce que quelqu'un sait jusqu'a quelle taille le U rentre sous la selle?
Et a ce propos qu'est ce que vous recommandez comme antivol?
j'ai acheté l'anneau de fixation ABUS pour le garage (marseille) et je compte mettre un grand U sur la roue arriere avec une chaine qui passe dans le U et dans mon anneau au mur.
Je pense prendre le U france antivol stark plus 85/310 et la chaine france antivol 1m20 car recommandés sur internet et par motomag pour le rapport qualité prix.
Quel est votre avis?
Vous avez quoi vous?
Merci et bonne journée !
| -------------------------------- Physics is like sex, sure it may give some practical results, but that's not why we do it ... |
|
|
Re: antivols [103844] |
|
Posté le : 01/03/2010 à 05:01 (Lu 2154 fois) |
Citation : mathieu2b Bonjour !
j'ai acheté l'anneau de fixation ABUS pour le garage (marseille) et je compte mettre un grand U sur la roue arriere avec une chaine qui passe dans le U et dans mon anneau au mur.
Je pense prendre le U france antivol stark plus 85/310 et la chaine france antivol 1m20 car recommandés sur internet et par motomag pour le rapport qualité prix.
Quel est votre avis?
Vous avez quoi vous?
Merci et bonne journée ! |
|
Et un pitbull au bout de la chaine, c'est important ça, le pitbull, surtout à Marseille. Prends plutôt (sic) un grand modèle, classe SRA et certifié AFNOR NF FFMC, de toutes façons, il ne rentrera pas sous la selle.
Pour le U quelques posts qui traitent du sujet :
http://dl650.free.fr/forum/forum_2.php?msg=94885
En voilà une petite semaine qui commence bien.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: antivols [103852] |
|
Posté le : 01/03/2010 à 08:57 (Lu 2153 fois) |
Citation : bégé Et un pitbull au bout de la chaine, c'est important ça, le pitbull, surtout à Marseille. Prends plutôt (sic) un grand modèle, classe SRA et certifié AFNOR NF FFMC, de toutes façons, il ne rentrera pas sous la selle.
Pour le U quelques posts qui traitent du sujet :
http://dl650.free.fr/forum/forum_2.php?msg=94885
En voilà une petite semaine qui commence bien. |
|
Et si tu prends un U qui ne rentre pas sous ta selle, tu peux t'inspirer des trucs et astuces pour les fixations alternatives :
astuce n°1 : Stan60
astuce n°2 : Fox31
astuce n°3 : Alain27
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: antivols [103861] |
|
Posté le : 01/03/2010 à 11:55 (Lu 2151 fois) |
Citation : mathieu2b Bonjour !
Quel est votre avis?
Vous avez quoi vous?
Merci et bonne journée ! |
|
J'ai ce modèle de U, agréé SRA, AFNOR, NF, FFMC (çà c'est bien ;-D) et il rentre sous la selle: le système de fermeture dans le logement côté batterie et le U glissé par dessus fixé par un élastique avec la sacoche outils.
Mon choix pour ce modèle, outre l'agrément, a été dicté par le fait que sa taille permet de prendre les 2 bras de la fourche et de bien bloquer la roue AV; l'autre modèle de la marque étant trop petit.
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: antivols [103875] |
|
Posté le : 01/03/2010 à 14:57 (Lu 2147 fois) | Bonjour !
Pas de problème non plus pour rentrer sous la selle mon antivol en U (Top Block, SRA, FFMC) de 33,5 cm de long, en plus de la combin anti pluie et de la trousse à outils.
L'astuce c'est simplement de désolidariser les 2 parties avant de les y ranger.
voir ici
Denis
| -------------------------------- Je place la barre très haut… pour être sûr de passer en-dessous :-) |
|
|
Re: antivols |
|
Posté le : 01/03/2010 à 19:11 (Lu 2145 fois) | J'ai un support de U dans le crash bar de ma DL. Il faut juste des doigts un peu fins pour verrouiller le U, qui est alors très près du radiateur d'eau. Mais il ne touche pas. C'est un montage du précédent propriétaire.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0819 seconde avec 15 requêtes |