Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
re : camera embarquée [104063] |
|
Posté le : 03/03/2010 à 22:51 (Lu 576 fois) | salut chers collegues,
A voir les nombreuses reactions de mon petit run en guzzi sur "route quasi deserte", je regrette d'avoir diffuser cette video embarquée...
Je ne pensais pas faire mal et aucunement "me faire mousser "bien au contraire, mais plutot montrer les belles sensation ressenties en enroulant à mi gaz au guidon d'une machine attachante qui ensorcele au fils des kms sur le couple, sans brusquer la mecanique, en prenant un maximum de plaisir sans prendre de risques pour autruit.
la vitesse n'etait pas excessive, par contre l'effet de basse hauteur de l'appareil donne une sensation de vitesse à la manière d'un kart.
Ces videos auront juste eu le merite de faire réagir, de se poser des questions par rapport aux exploits filmés pour épater (ce qui n'est pas mon cas) et l'application et les déformations qui peuvent en etre tirées...
Par conséquent je vais virer ces videos de suite et effacer cet épisode , je garderai pour moi ces belles images.
Désolé d'avoir offusqué certaines personnes.
Le bruit de ce twin est pourtant fantastique et j'espere que vous essayerez ujn jour cette bete de 95 ch ou d'autres et ne resterez pas fixes que sur la V-strom avec laquelle je prends énormément de plaisir aussi mais d'une autre maniere sinon je ne serai pas sur ce forum...
Bonne soirée et à bientot. sans rancune !
| -------------------------------- La DL un V twin non poussif ! GGGAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!
= à consommer sans modération ..... |
|
|
Re: re : camera embarquée [104068] |
|
Posté le : 04/03/2010 à 05:42 (Lu 574 fois) |
Citation : keker salut chers collegues,
A voir les nombreuses reactions de mon petit run en guzzi sur "route quasi deserte", je regrette d'avoir diffuser cette video embarquée...
Je ne pensais pas faire mal et aucunement "me faire mousser "
Par conséquent je vais virer ces videos de suite et effacer cet épisode , je garderai pour moi ces belles images.
|
|
"L'utilisateur a supprimé cette vidéo."
Trop tard et fort dommage !
Moi qui voulais voir ces videos...tu les as vraiment retirées !
...il ne fallait pas t’en faire keker !
Quand ça passe, c’est vite oublié...
| -------------------------------- En Strom tu t’éclateras |
|
|
Re: re : camera embarquée |
|
Posté le : 04/03/2010 à 15:52 (Lu 571 fois) |
Citation : keker salut chers collegues,
|
|
Salut Keker,
Tu as pas à t'excuser de quoi que ce soit, ceux qui ne veulent pas voir des vidéos peuvent zapper, ne change rien, continu à te faire plaisir et régale nous de tes reportages.
Salut
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0462 seconde avec 15 requêtes |