Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

huile de fourche

Mick73

Voir son profil  Son site web : http://mick73.blog4ever.com

Activité : 0.5 / 5
139 messages postés


Posté le : 08/03/2010 à 17:36 (Lu 281 fois)

Citation
Surtout pas malheureux, l'huile de boîte est habituellement de la SAE 80 ou SAE 90 (plus le chiffre est grand, moins c'est fluide) alors que l'huile de fourche est autour de SAE 10
Avec ça la fourche sera dure comme du bois !

Ce n'est pas l'huile de boite manuelle, mais pour boîte automatique et direction assistée.
La viscosité correspond à de la SAE 10.
Je mets çà depuis 20 ans dans mes fourches, et jamais aucun problème.
Pour Bégé, j'ai utilisé de la
TOTAL fluide ATX car je n'ai pas touvé la Dextron que j'utilise d'habitude

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0371 seconde avec 11 requêtes