Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

meteo du we [104608]

jalex2

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
73 messages postés


Posté le : 11/03/2010 à 14:19 (Lu 1929 fois)

Samedi 13 Mars:
Beau temps la nuit et le matin sous un léger vent de Nord, avant l'apparition sur les Préalpes de bancs de nuages pas trop épais vers 2500 mètres.

Dimanche
Beau temps et vent de Nord un peu plus fort, l'iso 0° montant tout de même à
1500m en mi-journée.

(info pompées sur un site de météo)

de toutes façons, ce dimanche je serai à la Plagne pour soutenir un groupe d'étudiants en GEA à Grenoble dont le projet d'animation est de faire découvrir aux skieurs valides le matériel adapté pour les skieurs handicapés

la plagne

Re: meteo du we [104609]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 11/03/2010 à 14:40 (Lu 1927 fois)

Citation : jalex2
de toutes façons, ce dimanche je serai à la Plagne pour soutenir un groupe d'étudiants en GEA à Grenoble dont le projet d'animation est de faire découvrir aux skieurs valides le matériel adapté pour les skieurs handicapés


Il fera beau dimanche. Normal, en Savoie, qd on accueille! ;-D
Ah, La Plagne... Que de souvenirs! J'y ai appris à skier sur un petit "tire-fesse" gratuit, il y a... qqs années :o)))

Et, une petite pour Jean-Phi:
Pourquoi un procès-verbal est-il écrit? Verbal = oral... :o)))

PS: j'ai un collègue qui vient d'acheter une DL (orange) qu'il récupère ce soir chez le concess à Chambéry.

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: meteo du we [104610]

jalex2

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
73 messages postés


Posté le : 11/03/2010 à 16:01 (Lu 1925 fois)

Citation

sur un petit "tire-fesse" gratuit


Ben t'as quel âge?
La dernière fois que je suis allé à La Plagne, c'était encore dans mon budget, mais maintenant, je me contente des petites stations locales (Méaudre essentiellement)

Bon, comme il ne pleut pas ce week end et qu'il fait beau dimanche, monte donc ta DL et ma fille se fera un plaisir de te faire payer le vin chaud....


Re: meteo du we [104611]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 11/03/2010 à 16:18 (Lu 1914 fois)

Citation : jalex2
la plagne

Ca ne marche pas ton lien, il faut s'identifier sur fesse bouc, et moi je ne veux pas m'inscrire à ce truc :-)))))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: meteo du we [104612]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 11/03/2010 à 16:25 (Lu 1917 fois)

Citation : pasto73

Et, une petite pour Jean-Phi:
Pourquoi un procès-verbal est-il écrit? Verbal = oral... :o)))

Autrefois, tu temps de la maréchaussée, 80% des gendarmes ne savait ni lire, ni écrire (*), et en rentrant du service il faisait le rapport sur ce qu'ils avaient constaté verbalement aux autorités judiciaires, c'était un procès verbal. Le terme est entré dans les m½urs et le mot est resté.

(*) ca n'a pas beaucoup changé, mais maintenant celui qui a un galon, il sait écrire, celui qui a deux galons sait lire et écrire et celui qui a trois galons, sait en plus se servir d'un téléphone.

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: meteo du we [104613]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 11/03/2010 à 16:29 (Lu 1919 fois)

@jalex

Citation
Ben t'as quel âge?

Ben j'avais 4 ans à l'époque et le 1/2 siècle me guette cette année ;-D

Citation
La dernière fois que je suis allé à La Plagne, c'était encore dans mon budget, mais maintenant, je me contente des petites stations locales

+1 C'est vrai que c'est vraiment devenu hors de prix :(((

Citation
Bon, comme il ne pleut pas ce week end et qu'il fait beau dimanche, monte donc ta DL et ma fille se fera un plaisir de te faire payer le vin chaud....


Sympa! Mais,
- samedi matin: ski de fond Féclaz/Le Revard
- samedi apm: week-end portes ouvertes Warm-up et essais Versys, BMW
- dimanche: descente caravane à St Rémy de Pce

Voilà, tu sais (presque) tout!

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: meteo du we [104614]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 11/03/2010 à 16:31 (Lu 1917 fois)

Citation : richelieu
Citation : pasto73

Et, une petite pour Jean-Phi:
Pourquoi un procès-verbal est-il écrit? Verbal = oral... :o)))

Autrefois, tu temps de la maréchaussée, 80% des gendarmes ne savait ni lire, ni écrire (*), et en rentrant du service il faisait le rapport sur ce qu'ils avaient constaté verbalement aux autorités judiciaires, c'était un procès verbal. Le terme est entré dans les m½urs et le mot est resté.

(*) ca n'a pas beaucoup changé, mais maintenant celui qui a un galon, il sait écrire, celui qui a deux galons sait lire et écrire et celui qui a trois galons, sait en plus se servir d'un téléphone.


Et avec 4 galons ils savent se servir de l'ordinateur en plus? :o)))

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: meteo du we [104616]

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2 / 5
2020 messages postés


Posté le : 11/03/2010 à 16:38 (Lu 1915 fois)

Citation : pasto73
Et avec 4 galons ils savent se servir de l'ordinateur en plus? :o)))

mais avec seulement deux doigts, comme pour leur verre d'apéro.

Ca me rappelle un petite blague que j'ai entendue hier :

pour appeler la police, il ne faut plus crier "au secours" mais "l'apéro est servi"

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: fesse bouc

J J en Touraine

Voir son profil  Son site web : http://jj-en-touraine.blog4ever.com/blog/index-242718.html

Activité : 1 / 5
292 messages postés


Posté le : 11/03/2010 à 21:40 (Lu 1910 fois)

Citation : richelieu
Citation : jalex2
la plagne

Ca ne marche pas ton lien, il faut s'identifier sur fesse bouc, et moi je ne veux pas m'inscrire à ce truc :-)))))

Tien, on croirait à un réflex conditionné (;-))


--------------------------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 4.3263 seconde avec 15 requêtes