Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
modification selle |
|
Posté le : 13/03/2010 à 11:09 (Lu 369 fois) | J'avais demandé vos avis sur le forum en début d'année avant de modifier ma selle. J'ai finalement opté pour une selle Bagster en gel, - 2 cm coté pilote, pas de changement coté passager.
Pour le pilote :
- super gain quant à l'appui des pieds au sol à l'arrêt (je mesure 1,80m); en revanche genoux un peu plus pliés. Pas de différence par rapport à la protection de la bulle d'origine (on aurait pu espérer un +)
Pour le passager:
- un peu plus de vent mais rien de terrible, confort bien amélioré, pas de différence quant à l'angle "tibia/fémur".
Reste maintenant à observer l'évolution du gel dans le temps (stabilité ou durcissement)
A +
| |
|
|
Re: modification selle [104720] |
|
Posté le : 13/03/2010 à 12:35 (Lu 367 fois) |
Citation : cantalou J'avais demandé vos avis sur le forum en début d'année avant de modifier ma selle. J'ai finalement opté pour une selle Bagster en gel, - 2 cm coté pilote, pas de changement coté passager.
Pour le pilote :
- super gain quant à l'appui des pieds au sol à l'arrêt (je mesure 1,80m); en revanche genoux un peu plus pliés. Pas de différence par rapport à la protection de la bulle d'origine (on aurait pu espérer un +)
Pour le passager:
- un peu plus de vent mais rien de terrible, confort bien amélioré, pas de différence quant à l'angle "tibia/fémur".
Reste maintenant à observer l'évolution du gel dans le temps (stabilité ou durcissement)
A + |
|
Bon et bien tu nous diras pour l'évolution, j'ai la même interrogation que toi pour le gel, j'ai quant à moi une nouvelle selle de chez top sellerie, grand confort avec gel + 2, 5 cm je mesure 1,92 m
je vous dirai pour ce confort sur longue distance, je m'apprête à faire 360 bornes cet am (chaîne nettoyée et regraissée)
j'essaie aussi pour l'occasion mon nouvel intégral Scorpion Exo 750... noir mat comme la chouette.
fait froid, je vous dirais aussi si ça en intéresse quelques-un(es) ici...
plus je roule plus je trouve cette chouette vraiment plus que chouette
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0393 seconde avec 15 requêtes |