Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
re manif [104748] |
|
Posté le : 13/03/2010 à 22:05 (Lu 781 fois) | belle manif a caen. moi et phytop avons fait briévement connaissance de boitotau venu de cherbourg sous la pluie et de 2 stromeurs du havre. un accident en fin manif, dommage.
| -------------------------------- tu peux rire de tout, mais pas avec n'importe qui |
|
|
Re: re manif [104765] |
|
Posté le : 14/03/2010 à 10:53 (Lu 779 fois) |
Citation : pascal de caen belle manif a caen. moi et phytop avons fait briévement connaissance de boitotau venu de cherbourg sous la pluie et de 2 stromeurs du havre. un accident en fin manif, dommage. |
|
arf!!! fallait pas le dire qu'il pleut a cherbourg , ca arrive si rarement .
a bientot pour une ballade sous le soleil ?
| |
|
|
Re: re manif [104771] |
|
Posté le : 14/03/2010 à 11:34 (Lu 2 fois) |
Citation : boitotau arf!!! fallait pas le dire qu'il pleut a cherbourg , ca arrive si rarement .
|
| Comme en Bretagne ou en Normandie : juste entre deux averses ?
Yêk Yêk Yêk
'tain, faut que j'arrête de faire des grasses mat', je dis encore plus de conneries que d'habitude*
* private joke : François, j'ai failli mettre autre chose ;-)
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: re manif |
|
Posté le : 14/03/2010 à 11:47 (Lu 773 fois) |
Citation
Voilà pourquoi il pleut : dès qu'il y a du soleil, tu chantes......
Essaye le poème plutôt que la ballade |
|
aie! c'est le soleil qui me donne des LL , c'est pour cela .;)
ça n'empêche, la balade ce fera a deux.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0481 seconde avec 15 requêtes |